“Staff très qualifié, plein d'activités!” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Staff très qualifié, plein d'activités!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cette agence qui proposait du rafting, et cette session fut extraordinaire ! Nous avons passé 2h sur un lointain affluent de l'Amazone (Rio Pastaza), et cette expérience pleine de sensations fortes fut inoubliable! Les guides sont très qualifiés, font un briefing très pro sur les consignes de sécurité, et prennent plein de photos pendant la session (fournies gratuitement). Nous avons également fait de la ballade à cheval et de l'escalade dans les canyons de Baños, activité également inoubliable ! Les guides des trois activités, ainsi que le responsable qui nous avait accueillis, sont super sympas et très avenants ! Nous recommandons très chaleureusement cette agence !
Great moments of rock climbing, rafting and horse riding with this agency, very professional, very helpful staff ! Thank you so much ! We heartily recommend it !

Zineb & Stephen

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Imagine Ecuador - One Day Tours ont aussi consulté

Baños, Tungurahua Province

Baños, Tungurahua Province

Vous connaissez Imagine Ecuador - One Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imagine Ecuador - One Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.