“tres bel hotel” 3 5 étoiles

N° 5 sur 26 hôtels à Baños
La Seyne-sur-Mer, France
“tres bel hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cadre magnifique. Nourriture excellente. Chauffage au sol très bien. Pas de télévision. il a fallu 3 jours pour réparer le téléphone. Accueil pas sympathique, il faut payer d'avance et en plus erreur sur la facture au final, dommage..... Je m'attendais à mieux pour le prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
LunaRuntun, Director de Relaciones con Clientes de Luna Runtun Adventure Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis.

Je regrette les inconvénients.

Maintenant, vou pouvez vérifier la disponibilité et réserver sur notre site.

Cordialement.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet endroit est un rare bijou. Il est avantageusement situé sur un promontoire avec une vue exceptionnelle sur les montagnes environnantes, la vallée et le village de Banos 400 mètres plus bas. C'est comme une magnifique station balnéaire. Les jardins menant aux chambres sont beaux et très bien entretenus. Les chambres sont spacieuses, bien décorées. Les bains à l'eau volcanique surplombe le village de Banos ! Le personnel est très chaleureux et courtois. La bouffe est très bonne et variée. L'Hôtel offre plus de 20 activités différentes: il y a des aventures pour tous les goûts (trek, vélo de montagne, etc..). J'ai eu le grand bonheur d'y aller en novembre 2011 et j'aurai l'immense privilège d'y retourner bientôt, à l'automne 2014. Si vous avez envie de magnifiques Vacances où vous aurez l'embarras du choix entre la dolce vita dans un cadre spectaculaire et un grand choix d'activités dans cette magnifique région de la Cordillère des Andes, n'hésitez-pas, offrez-vous des Vacances mémorables... :o) :o)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LunaRuntun, Director de Relaciones con Clientes de Luna Runtun Adventure Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La Grande Classe ! Chambre spacieuse, décorée avec goût, dans un cadre spectaculaire (vue sur les collines avoisinantes, sur Banos et sur le volan Tunguruha). Personnel très courtois et efficace, restaurant avec carte variée, cuisine de qualité, dans un cadre agréable.

Les bains chauds sont superbement situés et de températures différentes. Un bain de nuit avec vue sur les lumières de Banos en contre-bas est un "must". Il y a divers services de bien-être (massage, pédicure, manucure) dont nous n'avons malheureusememnt pas eu le temps de profiter. Endroit fortement conseillé. L'accès depuis Banos (10min et 5$ en taxi) ne doit pas freiner les ardeurs. Si nous revenons à Banos (on l'espère !), on y retourne sans hésitation

Astuce pour la chambre : La suite "volcanique romantique" pour couple, spacieuse et avec jacuzzi privé sur la terra...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LunaRuntun, Director de Relaciones con Clientes de Luna Runtun Adventure Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre avis.

Nous espérons votre visite dans un proche avenir afin que vous puissiez profiter des autres services.

Cordialement.
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Magique, c'est le mot qui convient pour parler de Luna Runtun. Nous avons adoré notre séjour de 3 jours/4 nuits et avons trouvé l'hôtel exceptionnel à tout point de vue. Des chambres et suites superbes, un beau restaurant où on mange bien, un service agréable; il n'y a vraiment rient à redire. Sa situation sur les hauteurs de Baños, ses magnifiques jardins, ses pools au bord d'une falaise ainsi que le Café del Cielo avec une vue spectaculaire sur Baños - surtout la nuit - font de Luna Runtun un lieu unique que nous recommandons chaudement. Nous rêvons d'y retourner.
Ute

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour vos aimables commentaires.

Je suis heureux de lire que vous avez aimé le restaurant, la nourriture frais de nos jardins organiques et l'enchantement de Luna Runtun

Revenez bientôt.
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Site enchanteur, avec une vue magnifique sur la ville de Ba­ños, située à 400 mètres en contrebas. Les piscines et bains tourbillons sont situées au bord de la falaise, d'où on peut admirer toute la vallée. Le service est très courtois, et nous avons très bien mangé au restaurant sur place. Nous avons passé quelques jours à cet hôtel dans le cadre d'un voyage en vélo, d'ailleurs très bien organisé par notre hôte. J'y retournerais n'importe quand !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour les commentaires.

Ce serait agréable de nous rendre visite au prochaine tour à vélo organisé par Luna Runtun.

Lancy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un séjour fabuleux, dans un cadre magnifique. L'aménagement du site, avec sa vue époustouflante sur la ville de Baños est une invitation à revenir. Les diverses activités proposées sont variées et permettent à chacun d'y trouver son compte, que ce soit avec les prestations du SPA, les randonnées pédestres ou cyclistes et autres excursions dans la région.
Une place à mettre dans ses favoris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre avis de Luna Runtun.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Expérience inoubliable...le complexe hôtellier dans un jardin enchanteur avec des piscines/spas qui surplombent la vallée avec Baños tout en lumière la nuit!!! Les chambres superbes, le personnel attentionné, la cuisine très bonne. Services de spa appréciés. Le décor des lieux met en valeur des oeuvres d'artistes latins de talent. Pas de point négatif même en cherchant très fort!!
On veut y retourner....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
LunaRuntun, Director de Relaciones con Clientes de Luna Runtun Adventure Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci beaucoup por voutre avis.

Je suis heureux de lire que vous avez aimé les œuvres d'artistes latins. Dans la boutique, nous favorisons les produits équatoriens: chocolats, confitures organiques et des vêtements du célèbre grimpeur Ivan Vallejo, premier équatorien à atteindre le sommet de l'Everest sans oxygène.

Vous êtes cordialement invités à parcourir notre site pour voir ce qui est nouveau au Luna Runtun.

Nous espérons vous servir bientôt.

Vous connaissez Luna Runtun Adventure Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Runtun Adventure Spa

Adresse: Via a Runtun Km 6, Baños EC180250, Équateur
Location : Équateur > Tungurahua Province > Baños
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Baños
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luna Runtun Adventure Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Runtun Adventure Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Runtun Hotel Banos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Runtun Adventure Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.