“3 hotels portent le même nom, suffit de trouver le bon !” 3 5 étoiles
Avis sur Plants and White Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baños
Plants and White Hostel
12 de Noviembre y Luis A Martinez, Baños, Équateur   |
Classé n°16 sur 39 hébergements spéciaux à Baños
Toulouse, France
“3 hotels portent le même nom, suffit de trouver le bon !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

demander Plantas y Blanco World si vous arrivez à celui d'ecrit ici comme Plants and White Hostel, on vous indiquera les deux autres qui sont mieux car moins bruillant. Le matelat pourait être meilleur, pour la douche c'est un peu viellot mais bon l'eau est chaude. 24$ une chambre à deux c'est un bon prix surtout avec internet, la possibilité de se faire un thé ou un café, boire une biere ou un soda à toute heure. Le soir un petit feu de chemine est allumé et dans la partie la plus grande (fond de la rue) possibilite de cuisiner.quelque chose ...

ATTENTION 3 hotels cela donne 2 terasses alors faut chercher un peu pour trouver le petit dej excelent au deumerant, la boulangerie, la piscine etc

Ces hotels sont trés bien situé pour acéder au centre ville car ils font tout bonnement partie du centre ville. Comme l'hotel ne vous coute pas trés cher ca vous laisse un peu d'argent pour aller danser et boire un coup dans les boites qui se trouvent à quelques cadra de la...

Bonne détente à tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'y suis allé sous la recommandation du propriétaire du Secret Garden Hostel à Quito. C'est très bien comme endroit. Nous avions une chambre privée avec 3 lits et une salle de bain privé (eau chaude et pression excellente!). Il y a une superbe terrasse sur le toit avec possibilité d'y déjeuner. Bémol : Le personnel ne parle pas un mot anglais. Bon, ce n'est pas grâve. Cependant, pour un endroit tourisitique comme Banos l'est, je m'aurais attendu à ce qu'on parle un peu anglais. Mais, cela ne m'empêche pas de donner une cote de 5 étoiles! Bon séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous n´avons pas réellement apprécié notre séjour dans cet hostal, nous allons néanmoins tâcher d´être justes:
Les Moins:
- Pas de lockers dans les dortoirs,
- Cuisine dispo uniquement de 11h30 (pas très pratique pour le pdj),
- Des tonnes d´annotations assommantes quant au fonctionnement de l´hôtel (du jamais vu),
- Des annotations en Anglais et Français puis en minuscule en Espagnol. Très irritant pour les hispaniques.
- Accueil très froid, impression de déranger en permanence,
- Peu de renseignements sur les activités alentours,
- Petit coffre fort ne pouvant contenir tous les effets des clients,

Les plus:
- Une terrasse très agréable,
- Une propreté exemplaire,
- Bonne localisation, au coeur de la ville,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel est très bien tenu, les chambres confortables et le petit déjeuner excellent. Un frigo est disponible en self service sur la terrasse du toit, avec des boissons à très bon prix. C'est un excellent hôtel surtout pour les jeunes routards désireux de faire des connaissances internationales qui reflète donc bien l'ambiance générale du village. Autours de l'hôtel vous trouverez de nombreuses offres d'activités terrestres et nautiques et des massage très peu chers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Plants and White Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plants and White Hostel

Adresse : 12 de Noviembre y Luis A Martinez, Baños, Équateur
Location : Équateur > Tungurahua Province > Baños
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°16 sur 39 hébergements spéciaux à Baños
Plants And White Hostel (Hostal Plantas y Blanco) Hotel Banos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plants and White Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Plants and White Hostel a été ajouté à vos Favoris