“L'endroit est superbe mais l'accueil est refroidissant !” 1 5 étoiles
Avis sur Coconuts Beach Club

Coconuts Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Coconuts Beach Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Coast, Maninoa Village | PO Box 3684, Apia, Upolu, Îles Samoa   |
Classé n°12 sur 32 hôtels à Apia
wallis
“L'endroit est superbe mais l'accueil est refroidissant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous n'étions pas logés dans l'hotel mais sommes venus pour passer une journée dans le resort et profiter d'un cocktail et d'un bon restaurant. Nous nous sommes fait accueillir par un gorille qui nous a fait une liste de recommandations et d'interdictions pour les extérieurs à l'hotel ! Les serveuse au restaurant étaient pressantes et ne prenaient pas d'initiative. Aucun sourire, pas de contact si ce n'est pour demander de surconsommer ou de payer l'addition directement après avoir siroté la dernière goûte du cocktail. L'endroit est certes magnifique, et soigné mais ils ont râtés l'occasion d'avoir des clients prêts à se restaurer sans limite à cause de leur attitude. Du coup nous sommes allés juste à côté pour profiter d'un repas bien plus simple mais de la même jolie plage, le sourire des serveuses en prime!
Ce resort sélectionne quand il le peut, donc au restaurant, ses hôtes, et nous ne correspondions certainement pas au standing et au look des personnes résidant dans les chambres....très décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coconuts Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconuts Beach Club

Adresse: South Coast, Maninoa Village | PO Box 3684, Apia, Upolu, Îles Samoa
Location : Îles Samoa > Upolu > Apia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Apia
N°4 des hôtels en bord de mer à Apia
N°5 des hôtels romantiques à Apia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Coconuts Beach Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconuts Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconuts Beach Club Îles Samoa/Apia
Coconuts Beach Club Hotel Apia
Coconuts Beach Hotel
Coconuts Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconuts Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.