“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Omni Scottsdale Resort & Spa at Montelucia

Omni Scottsdale Resort & Spa at Montelucia a été ajouté à vos Favoris
Omni Scottsdale Resort & Spa at Montelucia
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   4949 East Lincoln Drive, Paradise Valley, AZ 85253 (Anciennement InterContinental Montelucia Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Malgré une arrivée tardive, cet hotel est à recommander pour un séjour plus long.
Nous ne sommes resté qu'une nuit, et n'avons pas pu profiter de la piscine!Dommage !
Le chek in est très pro, par contre le matin de notre départ nous avions un service à demander, et nous n'avons pas été pleinement satisfait pour ce genre d'établissement, en plus il a été demandé notre carte de crédit pour payer UN dollar de téléphone...Nous avons pu toutefois payer en cash....
Ce resort donne une impression de calme et sa décoration est à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Beau Resort prés de Phoenix pour une étape avant les parcs nationaux. Bel emplacement sur Scottdale. Les chambres sont très spacieuses , salle de bain très grande avec toilettes séparées. Belle piscine et restaurants de bon niveau. Très bon accueil personnalisé malgré une arrivée tardive ( 22h ) . Le plus un parking sous -terrain gratuit .Nous ne sommes restées que 2 nuits c'est insuffisants pour profiter de toutes les infrastructures offertes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Omni Scottsdale Resort & Spa at Montelucia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Scottsdale Resort & Spa at Montelucia

Adresse: 4949 East Lincoln Drive, Paradise Valley, AZ 85253 (Anciennement InterContinental Montelucia Resort & Spa)
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Paradise Valley
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Paradise Valley
N°3 des hôtels romantiques à Paradise Valley
N°3 des hôtels familiaux à Paradise Valley
N°3 des hôtels de luxe à Paradise Valley
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Omni Scottsdale Resort & Spa at Montelucia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Otel, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Scottsdale Resort & Spa at Montelucia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montelucia Hotel Paradise Valley
Andalusian
Montelucia Resort And Spa
Intercontinental Paradise Valley
Intercontinental Montelucia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Scottsdale Resort & Spa at Montelucia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.