“Un bel hôtel pour passer quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa

JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5402 E Lincoln Dr., Paradise Valley, AZ 85253   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Save 20% This Summer!
“Un bel hôtel pour passer quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits pour nos vacances. L'endroit reste magique au coeur de Paradise Valley. La partie restaurant est top en terrasse et très agréable même quand il fait chaud en aout. Les chambres sont bien sans être totalement exceptionnelles pour ce niveau de standing aux USA. Le point négatif reste la piscine qui est minuscule par rapport au resort et pas très bien entretenue (petits détritus, matelas de piscine totalement pourris et rares, transat non débarrassés au départ des occupants, etc...). Attention, le resort n'est pas SUR le golf mais a 10mn en voiture ou en shuttle.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'ai été de passage 4 jours à cet hôtel pour le travail et je dois dire que nous y sommes traités comme des rois! Service impeccable de tous. Par contre tout est très coûteux!!! La vue de la piscine est à couper le souffle. La nourriture est parfaite. J'y retournerais sans problème!!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé une chambre pour mes parents qui m'ont rendu visite durant mes études à Phoenix.
Le cadre est magnifique et correspond tout à fait à l'environnement extérieur avec des cactus.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipés, l'hôtel propose beaucoup de prestations notamment avec un SPA, une piscine d'exception avec un service irréprochable ( serviette propre, fruit frais et eau servis à la piscine.
Personnel très aimable et disponible. Enfin bref un vrai paradis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restées, mes filles et moi même, une semaine dans cet hotel. Très bon accueil, la cuisine excellente et les chambres très spacieuses ! Des fruits frais et de l`eau sont servis au bord de la piscine. Un vrai oasis au plein coeur du désert, nous y retournerons sans problème !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avions réservé cet hôtel sur recommandation et avons été enchantés. L'endroit est un peu en dehors de la ville presque dans la montagne avoisinante. L'endroit est juste magique. De petites maisonnettes, les deux chambres que nous avions réservées étaient contiguë et spacieuses. Une décoration juste fantastique dans le style de l'endroit (cactus et Cie!) et de très grand qualité, Bon accueil avec petite bouteille d'eau à l'arrivée (il faisait encore 3o degré à 22h00 le soir en juillet). Les parties communes sont très accueillantes et le petit snack pris à 22h00 du soir au bar de l'hôtel juste exquis. La piscine de l'hôtel est magnifique, ouverte toute la nuit, nous avons profité pour nous baigner après le repas. De petites fontaines d'eau citronnées sont disponibles pour les clients à la piscine. Jacuzzi et chaises longues. De grands peignoirs confortables. Tout y est pour un séjour de rêve. Nous recommandons cet hôtel pour un séjour de quelques jours ou pour un week-end en amoureux. Plus envie de partir. A proximité (10 min en voiture) il y a un super grand shopping mall où nous avons passé la journée. Encore une chose, ne pas s'affoler, il y a parfois de grosses bêtes qui rentrent dans la chambre, mais c'est normal vu le climat ;-))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

tel qu'on l'imagine à PHOENIX : belle piscine, les cactus, le calme.
Le personnel fort aimable , la restauration correcte.
Le village de cow boys est sympa, les chambres typiques sont bien isolées.
Vue sur les collines

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
saperlip0pette
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

J'ai adoré cet hotel , très amusant avec son magnifique et grand parc/labyrinthe bourré de cactus , son petit village de cowboy et d'indiens , son petit sentier tortueux qui va dans la montagne ( attention aux bestioles ) . J'ai eu une jolie chambre spacieuse ( 35 m2 ) dans un genre de bungalow/pueblo mexicain individuel avec un petit balcon et une immense terrasse particulière ( 40 m2 ) équipée de chaises longues et salon de jardin , idéale pour passer la nuit sous les étoiles . Belle et grande piscine a température exquise pour se rafraichir de la chaleur de Phoenix en journée des musiciens viennent y jouer une musique relaxante et elle est ouverte toute la nuit ... Un seul mot pour décrire ce village/hotel/oasis : MERVEILLEUX !

• Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa

Adresse: 5402 E Lincoln Dr., Paradise Valley, AZ 85253
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Paradise Valley
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Paradise Valley
N°2 des hôtels familiaux à Paradise Valley
N°2 des hôtels de luxe à Paradise Valley
N°3 des hôtels d'affaires à Paradise Valley
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Camelback Inn Scottsdale Hotel Paradise Valley
Jw Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort And Spa
Jw Marriott Scottsdale
Camelback Hotel Jw Marriott
Marriott Scottsdale
Scottsdale Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.