JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5402 E Lincoln Dr., Paradise Valley, AZ 85253   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
$100 Nightly Credit
Avignon, France
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Hôtel somptueux dans un cadre paradisiaque qu'est l'Arizona ! Piscine et restaurant de piscine parfait, tout est parfaitement entretenu et très fleuri malgré le désert environnant. Très bons petits déjeuners (choix,qualité, rapidité d'exécution des œufs brouillés...)

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Un très bel hôtel que je recommande à tout le monde sans exceptions.
Grandes chambres, nourriture très bonne, personnel attentionné.
Louez une voiture ou prenez le taxi pour les sorties car l`hôtel est un peu excentré

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres autour de la piscine, il y a beaucoup de musique et de passages
Écologie: Un hôtel en pleine nature où on peut même faire une petite marche dans une montagne. J`adore !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Superbe hôtel , à dimension américaine ...très grand complexe ! Mais confort superbe , les chambres très grandes . Le petit déjeuner à payer en plus est excellent . Et surtout le camelback golf club est juste à côté !! Étonnant golf quand on vient d Europe ... Mon dieu quelle chaleur ... Heureusement les voiturettes sont équipées de frigo avec glaçons et tout !! Très très belle piscine ( peut on appeler cela comme ça ? En fait une sorte de mini fleuve circulaire avec des courants vous nagez avec les courants ou contre courants ....
A recommander pour les golfeurs

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits pour nos vacances. L'endroit reste magique au coeur de Paradise Valley. La partie restaurant est top en terrasse et très agréable même quand il fait chaud en aout. Les chambres sont bien sans être totalement exceptionnelles pour ce niveau de standing aux USA. Le point négatif reste la piscine qui est minuscule par rapport au resort et pas très bien entretenue (petits détritus, matelas de piscine totalement pourris et rares, transat non débarrassés au départ des occupants, etc...). Attention, le resort n'est pas SUR le golf mais a 10mn en voiture ou en shuttle.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'ai été de passage 4 jours à cet hôtel pour le travail et je dois dire que nous y sommes traités comme des rois! Service impeccable de tous. Par contre tout est très coûteux!!! La vue de la piscine est à couper le souffle. La nourriture est parfaite. J'y retournerais sans problème!!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé une chambre pour mes parents qui m'ont rendu visite durant mes études à Phoenix.
Le cadre est magnifique et correspond tout à fait à l'environnement extérieur avec des cactus.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipés, l'hôtel propose beaucoup de prestations notamment avec un SPA, une piscine d'exception avec un service irréprochable ( serviette propre, fruit frais et eau servis à la piscine.
Personnel très aimable et disponible. Enfin bref un vrai paradis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes restées, mes filles et moi même, une semaine dans cet hotel. Très bon accueil, la cuisine excellente et les chambres très spacieuses ! Des fruits frais et de l`eau sont servis au bord de la piscine. Un vrai oasis au plein coeur du désert, nous y retournerons sans problème !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa

Adresse: 5402 E Lincoln Dr., Paradise Valley, AZ 85253
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Paradise Valley
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Paradise Valley
N°2 des hôtels familiaux à Paradise Valley
N°2 des hôtels romantiques à Paradise Valley
N°3 des hôtels d'affaires à Paradise Valley
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Camelback Inn Scottsdale Hotel Paradise Valley
Jw Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort And Spa
Jw Marriott Scottsdale
Camelback Hotel Jw Marriott
Marriott Scottsdale
Scottsdale Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Camelback Inn Scottsdale Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.