“LA bonne adresse de B&B dans la région de Phoenix” 5 5 étoiles
Avis sur ZenYard Guest House

ZenYard Guest House a été ajouté à vos Favoris
ZenYard Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   830 E Maryland Avenue, Phoenix, AZ 85014 (Camelback East)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“LA bonne adresse de B&B dans la région de Phoenix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Préférant, de temps en temps, un B and B à l'hôtel (les contacts humains y sont plus qualitatifs), mon épouse a réservé deux nuitées dans ce charmant endroit. La réponse à la réservation est rapide, l'accueil est convivial, les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeûner est excellent. Le quartier est calme.La piscine (eau légèrement salée) et le jacuzzi vous permettent de goûter à une détente complète. Il y a toujours moyen de trouver un endroit paisible pour lire. Eddie, Dale et Cherrie font l'impossible pour vous permettre de passer un séjour reposant et relaxant. Ils sont d'excellent conseil pour les lieux à visiter où ceux où l'on peut se restaurer à un prix correct. Pour preuve de notre satisfaction, nous avons demandé à y séjourner avant notre retour en Europe. Nous y avons été accueillis avec la même gentillesse. Merci à vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres Jérôme et Cowbow Casita disposent d'une salle de bain, les chambres Tucson et Sedon...
Écologie: Zenyard Guesthouse a le souci de la consommation raisonnée (eau de piscine chauffée par le soleil) éclairage nocturne branché sur batterie alimentée par l'énergie solaire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Dommartin - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Oasis de sérénité au coeur de la chaleur torride de Phoenix.
Nous y avons séjourné une nuit au mois d'Aout et avons apprécié. Notre chambre donnait sur un charmant patio, la piscine était très accueillante!. A recommander

Astuce pour la chambre : chambre avec patio
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ZenYard Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ZenYard Guest House

Adresse: 830 E Maryland Avenue, Phoenix, AZ 85014
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Camelback East
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ZenYard Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ZenYard Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ZenYard Guest House Phoenix, Arizona
Zenyard Guest House Hotel Phoenix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZenYard Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.