“Je suis entré dans un autre client ...” 1 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Phoenix - Biltmore

Extended Stay America - Phoenix - Biltmore a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Phoenix - Biltmore
2.5 sur 5 Hôtel   |   5235 N. 16th St., Phoenix, AZ 85016 (Anciennement Extended Stay Deluxe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°116 sur 174 hôtels à Phoenix

Vous connaissez Extended Stay America - Phoenix - Biltmore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Phoenix - Biltmore

Adresse: 5235 N. 16th St., Phoenix, AZ 85016 (Anciennement Extended Stay Deluxe)
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°116 sur 174 hôtels à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Phoenix - Biltmore 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Phoenix - Biltmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Phoenix - Biltmore Arizona
Extended Stay Deluxe Phoenix/Biltmore Hotel Phoenix
Phoenix Extended Stay
Extended Stay Phoenix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Phoenix - Biltmore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.