“PLUS DE CHAMBRE APRES 21 H” 3 5 étoiles
Avis sur Arizona Grand Resort & Spa

Arizona Grand Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Arizona Grand Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   8000 S. Arizona Grand Parkway, Phoenix, AZ 85044   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 42 sur 175 hôtels à Phoenix
Colmar, France
“PLUS DE CHAMBRE APRES 21 H”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après 20 heures de vol et transfert aéroport, plus de chambre à notre arrivée
le responsable a voulu nous héberger dans un autre hôtel
refus de notre part, donc solution a été trouvé de nous fournir une chambre plus petite mais avec le petit déjeuner offert. ( valeur 50 dollars pour 4 personnes)
Au petit déjeuner, l'ardoise a été tout de même de 85 dollars pour des petits déjeuners européens.
situation agréable de l'hôtel, belle piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Paul G, General Manager de Arizona Grand Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Au nom de toute notre équipe, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau a l'Arizona Grand Resort and Spa,

Cordialement

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Les chambres et les bâtiments de l'hôtel sont propres. Le lit était bien confortable et toutes les commodités fonctionnaient bien. Le tout n'est pas neuf, l'hôtel a été construit il y a plusieurs années, mais c'est chaleureux et bien entretenu. Le gym est particulièrement intéressant. Spacieux, beaucoup de machines, sauna et douches. Le restaurant du Lobby est excellent et tout ce que nous y avons mangé nous a enchantés! La situation géographique n'est pas idéale: loin de l'action, directement à côté de grosses autoroutes, pour des marcheurs comme nous, ce n'était pas fantastique. Je le recommande malgré cela.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tucson, AZ
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai séjourné du 25 au 27 avril dans ce resort. D'abord, les points positifs...

La chambre était très propre et pourvue de tout ce qu'on peut désirer.

Le matelas était... extrêmement confortable!!!

Le restaurant mexicain Aunt Chilada... était Muy Bueno! Tout ce qu'on nous a servi était délicieux, et notre serveur, Thomas, était fantastique.

Le parc aquatique Oasis est propre, il a assez de personnel, et on s'y amuse bien. Il y a des drapeaux accrochés aux dossiers des chaises-longues, et quand on veut boire ou manger quelque chose... il suffit de lever le drapeau et quelqu'un arrive en courant. Ils arrivent très vite et sont très polis. Ayez suffisamment d'argent sur vous, la note augmente très vite. Les prix sont comme dans une salle de cinéma.

Le personnel est attentionné et efficace. J'ai fait plusieurs réclamations qu'ils ont traitées du mieux qu'ils ont pu, et ils ont toujours été très pro et aimables.

Maintenant les points négatifs... (à mon avis). Il y a beaucoup d'enfants dans ce resort. Beaucoup. Le bruit est une nuisance ENORME.

Cela peut sembler étrange... mais ils ont les draps qui crissent le plus au monde. On dirait qu'on dort sous un journal. Dieu merci, le lit était très confortable. Quand les oreillers sont posés sur le lit, ils ont l'air bien moelleux, mais au bout d'une minute, on a l'impression de porter des cache-oreilles en plume, avec les plumes qui se sont tassées de chaque côté de la tête, et le cou qui repose sur une couche de plumes aussi mince qu'une crêpe. Si vous le pouvez... apportez votre propre oreiller.

Le buffet du petit déjeuner du Phantom Horse... des oeufs baveux et des saucisses à peine cuites... bien que, pour être honnête, on peut commander à la carte et pour ceux qui l'avaient fait, la nourriture servie avait l'air plutôt bonne. Il y a une bonne ambiance dans le restaurant et une vue magnifique. Le patio serait un endroit super pour prendre ses repas au coucher du soleil.

Ai-je déjà mentionné combien d'enfants il y avait dans ce resort? Et à quel point ils adorent courir dans les couloirs? Oh, je l'ai déjà fait? D'accord... Désolé...

Inutile de dire que mon premier séjour dans ce resort a été tout sauf paisible et reposant. Ce qui serait bien, ce serait que le resort ait au moins un bâtiment destiné uniquement aux adultes , pour les personnes qui sont à la recherche d'une ambiance plus relax.

J'ai contacté le Directeur général, Paul Gray, après mon séjour pour parler de mon week-end décevant au Grand. Il n'a pas seulement écouté mes problèmes et mes motifs d'insatisfaction. Il a été très prompt à proposer une solution, et il avait sincèrement l'air de vouloir corriger ce qui n'avait pas bien marché la première fois. Pour ma part, je pense que ce type de service au client est rare, et en raison de ce suivi,je donnerais même au Grand une autre chance de faire bonne impression. Quelqu'un qui se sent suffisamment concerné pour assurer un suivi et améliorer les choses, c'est probablement quelqu'un pour qui votre présence a de l'importance! Donc, mon premier séjour... pas fameux, mais j'ai bon espoir que la prochaine fois, ce sera mieux. Je vous tiendrai au courant... KW

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arizona Grand Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arizona Grand Resort & Spa

Adresse: 8000 S. Arizona Grand Parkway, Phoenix, AZ 85044
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Phoenix
N°9 des hôtels de luxe à Phoenix
N°22 des hôtels d'affaires à Phoenix
N°27 des hôtels romantiques à Phoenix
N°38 des hôtels familiaux à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arizona Grand Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arizona Grand Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arizona Grand Resort & Spa Phoenix
Arizona Grand Hotel Phoenix
Pointe South Mountain Resort
Pointe South Resort
Arizona Grand Phoenix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arizona Grand Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.