“Des lits confortables.” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport South

Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport South a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport South
2.5 sur 5 Hôtel   |   4234 South 48th Street, Phoenix, AZ 85040 (Anciennement Hampton Inn & Suites Phoenix Airport South) (South Mountain)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°40 sur 175 hôtels à Phoenix
Shady Side, MD
“Des lits confortables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Cet endroit offre les lits les plus confortables que je connaisse.

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Les Hampton Inn sont la version Holiday Inn sans fioritures. Vous avez une belle chambre qui est bien située, avec parking gratuit, journal, café, petit déjeuner continental, etc. Ils offrent même des petits gâteaux tout juste sortis du four à la réception. Il y a aussi une belle piscine extérieure pour se détendre après une journée chargée. Que demander de plus ? Ma femme et moi, on adore ces hôtels. Celui-ci est à seulement 5 minutes en voiture de l’aéroport international de Phoenix. Nous reviendrons ici sans hésiter.

Milton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous sommes toujours satisfaits par Hampton Inn. Cet hôtel était propre, calme, proche de l’aéroport. Les lits sont confortables, le personnel sympa et le petit déjeuner typique de cette chaîne d’hôtels. Aucune mauvaise surprise. Il semblait y avoir pas mal de voyageurs d’affaires alors il doit leur plaire également. Le seul point négatif est qu’il était difficile à trouver car le panneau était caché par un arbre. De plus, à moins d’arriver de la bonne direction, il est impossible de traverser le terre-plein central pour tourner à gauche et entrer dans le parking. Nous avons utilisé Mapquest pour le trouver et le chemin qu’ils indiquaient semblait totalement folklorique jusqu’à ce que nous arrivions finalement là. Nous devions contourner un quartier de façon à pouvoir enter dans le parking par la droite à cause du terre-plein qui divise cette rue chargée. Comment les gens de Mapquest savent-ils donc tout ça vraiment !?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport South

Adresse : 4234 South 48th Street, Phoenix, AZ 85040 (Anciennement Hampton Inn & Suites Phoenix Airport South)
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > South Mountain
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Phoenix
N°41 des hôtels romantiques à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, Carlson, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport South Arizona
Hampton Inn And Suites Phoenix Airport South
Hampton Inn & Suites Phoenix Airport South Hotel Phoenix
Hampton Inn Phoenix
Phoenix Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.