“Correct mais pas aussi bien que d'autres Homewood Suites” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 175 hôtels à Phoenix
Walnut Creek, CA
“Correct mais pas aussi bien que d'autres Homewood Suites”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

C’est le quatrième Homewood Suites où je descends mais, malheureusement, c’est le premier qui me déçoit. Bien que ce soit un bon hôtel avec tout ce qu’il faut pour passer un voyage d’affaires sans problème, il y manque l’attention portée aux détails qui caractérisait les autres Homewood Suites et à laquelle je m’étais bien vite habitué. Le petit déjeuner n’était pas son point fort et il y avait peu de choix. Ma chambre était vieille, avec des taches dans la baignoire et des meubles fatigués. De plus, elle donnait sur le I-17, alors c’était bruyant. J'ai aussi noté que certaines chambres sont tout près (à quelques mètres) d’un panneau d’affichage géant qui reste éclairé toute la nuit.

Côté positif, le personnel est très sympathique et serviable. Il y a plusieurs machines dans la salle de fitness et elles marchent !

Globalement, il est d’un bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux demander une chambre donnant sur l’intérieur (pas sur l’autoroute ou Peoria Avenue).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center

Adresse : 2536 West Beryl Ave, Phoenix, AZ 85021
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Phoenix
N°31 des hôtels romantiques à Phoenix
N°32 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Priceline, Hilton Hotels, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Phoenix-Metro Center Arizona
Homewood Suites By Hilton Phoenix-Metro Hotel Phoenix
Homewood Suites Phoenix
Homewood Phoenix
Hilton Phoenix
Phoenix Homewood Suites
Phoenix Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.