“Comme une deuxième maison” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 174 hôtels à Phoenix
Southern California
“Comme une deuxième maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Je suis venu dans cet hôtel en janvier 2007 tout simplement parce que c’était l’un des quelques hôtels situés dans un quartier correct qui avaient des chambres libres et à moins de 150 $. Il offre des suites qui sont comme des appartements avec une chambre séparée. J’ai adoré mon séjour ici ! Comme je voyage beaucoup, j’aime le fait que je m'y sente presque comme chez moi. J’aimais bien me faire un repas équilibré dans ma petite cuisine après avoir fait mes courses chez Trader Joe’s. J’aimais bien me détendre dans mon salon en regardant la télé après avoir fini mon travail sur mon portable grâce à une connexion Internet suffisamment rapide. Le petit déjeuner compris était correct. Le personnel était très sympa et ils ont imprimé pour moi des documents que je leur avais transmis sur un CR-ROM sans me faire payer quoi que ce soit.
Je le conseille vraiment à une famille car il y a un canapé lit dans une pièce séparée. Les suites sont spacieuses. La piscine est belle. Il y a même une aire de pique-nique et de barbecue. Il y a aussi un court de tennis et un terrain de basket. C’est un quartier très sûr et agréable, près d’un centre commercial. J’ai eu de la chance lorsque je suis venu ici car les prix étaient raisonnables. Mais j’ai essayé de réserver à nouveau en février et en mars mais soit ils étaient complets, soit ils étaient beaucoup plus chers, probablement car il y a beaucoup de monde à Phoenix pendant l’entraînement de baseball du printemps.

san diego, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

C’est le dernier des deux jours que nous passions ici et nous pensons que cet hôtel est très agréable. Les suites sont grandes, propres et joliment meublées. Le repas du soir gratuit d'hier comportait deux soupes très bonnes et des salades. Le petit déjeuner d’aujourd’hui était composé de bacon et de saucisses, d’œufs, de bagels et autres petits pains, de pêches en boite, yaourts, céréales, etc. C’était très bon.

Le seul point négatif est la climatisation qui est très bruyante. Nous l’avons finalement coupée la nuit dernière et ouvert les fenêtres. C’est pour cela que je ne viendrais probablement pas ici en été. Mais je reviendrais volontiers ici en toute autre saison.

Tacoma, WA
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

C’était la deuxième fois que nous venions dans cet hôtel. Nous y sommes restés une semaine à chaque fois. Le personnel s’est toujours montré super. Très sympa, poli, et désireux de plaire. Les chambres pourraient être refaites. Notre canapé était très sale et taché. Un peu plus de lumière près du lavabo serait appréciable. Le lit est super. Notre clim s’est arrêtée de fonctionner au cours du troisième jour et il a fallu attendre jusqu’à 19h00 avant que quelqu’un vienne la réparer. Ils ont dit que l’avions "gelée" car nous l’avions mis sur 21º - mais il faisait 37º dehors et notre chambre était en plein soleil. Le petit déjeuner gratuit et l’apéritif du manager sont plutôt en baisse depuis l’année dernière. Tous les matins, nous avions droit aux œufs et saucisses réchauffés, une fois à du pain perdu style américain froid présenté dans un panier à côté du grille pain (mais le grille pain ne marchait que d’un côté), et puis il y avait du pain, des bagels et de la salade de fruits en boite. Pas de yaourt, pas de choix. Ils sont vite à court de tasses en polystyrène et de serviettes. L’année dernière, le petit déjeuner était plus varié : ils offraient aussi du bacon, des crêpes, du pain perdu américain. Cette fois-ci, pour l’apéritif du manager, ils servaient à manger des hot-dogs, des haricots blancs en boite, des raviolis en boite, des hamburgers. L’année dernière, il y avait des ailes de poulet grillées, des tacos, etc. Ils offrent quand même un "salad bar" chaque soir avec laitue, poivrons et brocolis. L’appareil à pression était cassé si bien que l’on ne pouvait pas avoir de bière pendant tout notre séjour mais ils servaient du vin et des sodas. Notre plus grand problème était le bruit que faisait la clim. Nous ne reviendrons plus ici à cause de ça. C’est un appareil qui va du sol au plafond et qui est fixé sur le mur et il fait tellement de bruit que l’on ne peut pas dormir. Nous aimons vraiment beaucoup l’hôtel car il est raisonnable et bien situé mais nous ne pouvons pas supporter ce bruit la nuit.

Nous le recommanderions tout de même aux gens qui veulent passer leur vacances en famille ainsi qu’à tous ceux qui viennent pour un séjour longue durée et qui n’ont pas de problème avec une clim bruyante. La cuisine est un atout de plus et il y a un supermarché Fry’s juste à côté. Enfin, il est très bien situé pour aller aux terrains de baseball pendant les entraînements du printemps.

Wilmington, DE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

Quel hôtel génial !! Notre chambre donnait sur la piscine qui était merveilleuse. Les chambres étaient vraiment propres et le personnel s’est montré serviable et compétent. Ils servaient le petit déjeuner tous les jours et ils offraient un apéritif du manger le soir en semaine. Le seul conseil que j’ai à vous donner est d’y arriver tôt car la nourriture disparaît très vite. En revanche, il y avait beaucoup à boire pendant l’apéritif du manager ! L’hôtel se trouve juste à la sortie de l’autoroute I-17 alors il est très facile d’accès. Je reviendrais ici sans problème, j’y est passé un séjour formidable. La chambre était grande et la cuisine EXTRAORDINAIRE. Une chambre géniale pour un prix super. Je le recommande vivement.

Walnut Creek, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

C’est le quatrième Homewood Suites où je descends mais, malheureusement, c’est le premier qui me déçoit. Bien que ce soit un bon hôtel avec tout ce qu’il faut pour passer un voyage d’affaires sans problème, il y manque l’attention portée aux détails qui caractérisait les autres Homewood Suites et à laquelle je m’étais bien vite habitué. Le petit déjeuner n’était pas son point fort et il y avait peu de choix. Ma chambre était vieille, avec des taches dans la baignoire et des meubles fatigués. De plus, elle donnait sur le I-17, alors c’était bruyant. J'ai aussi noté que certaines chambres sont tout près (à quelques mètres) d’un panneau d’affichage géant qui reste éclairé toute la nuit.

Côté positif, le personnel est très sympathique et serviable. Il y a plusieurs machines dans la salle de fitness et elles marchent !

Globalement, il est d’un bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux demander une chambre donnant sur l’intérieur (pas sur l’autoroute ou Peoria Avenue).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center

Adresse: 2536 West Beryl Ave, Phoenix, AZ 85021
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Phoenix
N°24 des hôtels romantiques à Phoenix
N°51 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Phoenix-Metro Center Arizona
Homewood Suites By Hilton Phoenix-Metro Hotel Phoenix
Homewood Suites Phoenix
Homewood Phoenix
Hilton Phoenix
Phoenix Homewood Suites
Phoenix Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Phoenix-Metro Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.