Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Phoenix-Airport North

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hampton Inn Phoenix-Airport North a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Phoenix-Airport North
2.5 sur 5 Hôtel   |   601 North 44th Street, Phoenix, AZ 85008 (Camelback East)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 175 hôtels à Phoenix
Certificat d'Excellence
Rouen
Auteur de niveau
25 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Hôtel propre, petits déjeuners inclus, piscine très correcte.
Navette aéroport gratuite et bien pratique tellement l'aéroport de Phoenix est immense (je suis allé rendre la voiture de location la veille au soir pour un vol tôt le lendemain matin. Bien m'en a pris car il faut d'abord trouver le centre où rendre la voiture, ce qui n'est pas évident, et ensuite il faut prendre une navette pour aller à l'aéroport).

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

470 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    206
    158
    73
    21
    12
Consultez les avis pour
136
130
46
100
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marles en Brie, 77, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A part le probleme de langue, rien a dire. Hotel ideal pour terminer un voyage sur la cote ouest des USA, tres proche de l'aéroport, avec navette gratuite. De plus vous enregistrez directement en descendant de la navette, avant de rentrer dans l'aérogare.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau
226 avis
138 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et ses tarifs attractifs. Nous n'avons pas été déçus. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, nous avons appelé la navette de l'hôtel à l'aide des téléphones dédiés (lignes directes, appels gratuits). La réceptionniste nous a indiqué qu'elle envoyait une navette qui serait là dans une quinzaine de minutes. 5 min après, la navette était là. Lorsque j'ai fait remarqué sa rapidité au chauffeur, il m'a dit qu'il s'était dépêché car il ne voulait pas nous laisser sous la pluie (ça, c'est du service !). Cette première bonne impression de l'hôtel s'est confirmée à notre arrivée à la réception où nous avons été accueilli par notre nom (normal puisque nous l'avions donné au téléphone, mais c'est une attention très professionnelle). Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avons fini d'être convaincus d'avoir choisi le bon hôtel. Nous avions réservé pour 3 une suite avec deux chambres, l'une avec un lit king size et l'autre avec 2 lits queen size. Elle était très spacieuse, très propre et la literie était très confortable. La décoration était un peu trop classique (limite vieillotte) à mon goût, mais vu le prix payé et les prestations offertes, nous avons été extrêmement satisfaits. Le petit-déjeuner était inclus et classique pour ce genre d'hôtel : oeufs brouillés, bacon, viennoiserie... et possibilité de faire ses gaufres.
Nous avons repris la navette le lendemain pour récupérer notre voiture de location et là encore, pas de problème. Tout s'est donc très bien passé.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DEUIL LA BARRE
Auteur de niveau
26 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bon hôtel, bonnes prestations (y compris navette fréquente et rapide de et vers l'aéroport), peu de bruits exterieurs (si coté parking), pas de bruit d'avion. Petit-déjeuner très classique que l'on retrouve dans tous les Hampton Inn. Wi-Fi correct mais pourrait être plus rapide. Chambre confortable et spacieuse.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
Auteur de niveau
73 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Très belle chambre spacieuse, avec une navette qui vous récupère en quelques minutes a votre terminal! Ca c'est du service!
Comme dans chaque Hampton Inn, le petit déjeuner est compris et varié, les gourmands aimeront faire leurs propres gaufres! Nous ne sommes restés qu'une nuit mais ce fut agréable avec un personnel serviable et sympathique. Allez-y.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chicago
Auteur de niveau
64 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici avant de prendre un avion tôt le lendemain matin. La personne qui se trouvait à la réception n’avait pas l’air très enthousiaste à l’idée de s’occuper de nous mais elle nous a quand même donné les clés plus tôt que l’heure normale. La chambre était grande avec un salon séparé du coin chambre.
Plusieurs serviettes étaient sales ou même tachées alors j’ai fini par aller en piquer quelques unes à la piscine. De plus, ils n’avaient pas passé l’aspirateur récemment ou du moins ils l’avaient mal passé.

Le parking était situé tout au bout de l’hôtel et la chambre la plus proche était encore à 30 mètres de la première place de parking.

La climatisation posait quelques problèmes dans notre chambre : on ne pouvait pas maintenir une température constante. Nous devions nous lever toutes les heures pour ajuster le thermostat car il faisait soit 18 degrés, soit 30.

La piscine et le jacuzzi étaient bien. Il y avait aussi une salle de fitness avec les machines cardio habituelles ainsi qu’une machine à lever des poids multi usage.

Le petit déjeuner continental était correct mais sans plus.

J’essaierais plutôt d’aller au Fairfield Inn près de l’aéroport à la place.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Europe
Auteur de niveau
56 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pour une nuit seulement car nous avions un vol tôt le lendemain matin. Nous sommes arrivés à 22h00 et nous avons eu une jolie chambre au second étage. Nous avons dîné au centre culturel asiatique de l’autre côté de la rue, nous avons rendu la voiture de location et nous sommes revenus aux environs de 23h30. Tout le monde était très gentil dans cet hôtel.
La clim soufflait de l’air à 17 degrés et c’était glacial là-dedans alors nous l’avons tout simplement éteinte (le thermostat est sur le mur, à la place de température il faut appuyer sur off). Alors ce n’était pas du tout un problème pour nous contrairement à ce qu’écrit un autre intervenant.
La chambre et la salle de bains semblaient neuves et elles étaient très agréables. J’ai le sommeil léger mais je n’ai pas entendu de bruit en provenance de la rue, peut-être parce que nous devions partir à 5 heures du matin. La navette était là à temps, le petit déjeuner avait été empaqueté pour nous et la note était correcte.
Pour un hôtel d’aéroport, celui-ci était très bien. Je le conseille si vous devez dormir près de l’aéroport de Phoenix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phoenix
Central City
Hilton Garden Inn Phoenix Airport North
Hilton Garden Inn Phoenix Airpor...
N° 43 sur 175 à Phoenix
4.0 5 étoiles 595 avis
Crowne Plaza Phoenix Airport
N° 36 sur 175 à Phoenix
4.0 5 étoiles 161 avis
Radisson Hotel Phoenix Airport
N° 14 sur 175 à Phoenix
4.5 5 étoiles 672 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
South Mountain
Hilton Garden Inn Phoenix Airport
Hilton Garden Inn Phoenix Airpor...
N° 27 sur 175 à Phoenix
4.0 5 étoiles 463 avis
Camelback East
DoubleTree Suites by Hilton Phoenix
DoubleTree Suites by Hilton Phoe...
N° 62 sur 175 à Phoenix
4.0 5 étoiles 856 avis
Camelback East
Aloft Phoenix-Airport
Aloft Phoenix-Airport
N° 55 sur 175 à Phoenix
4.0 5 étoiles 418 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hampton Inn Phoenix-Airport North ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Phoenix-Airport North

Adresse: 601 North 44th Street, Phoenix, AZ 85008
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Camelback East
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels familiaux à Phoenix
N°44 des hôtels romantiques à Phoenix
N°67 des hôtels d'affaires à Phoenix
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Phoenix-Airport North 2.5*
Nombre de chambres: 106
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Phoenix-Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn Phoenix-Airport North Arizona
Hampton Inn Phoenix Airport North Hotel Phoenix
Phoenix Hampton Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Phoenix-Airport North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.