“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Phoenix-Airport North

Hampton Inn Phoenix-Airport North a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Phoenix-Airport North
2.5 sur 5 Hôtel   |   601 North 44th Street, Phoenix, AZ 85008 (Camelback East)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 175 hôtels à Phoenix
Rouen
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Hôtel propre, petits déjeuners inclus, piscine très correcte.
Navette aéroport gratuite et bien pratique tellement l'aéroport de Phoenix est immense (je suis allé rendre la voiture de location la veille au soir pour un vol tôt le lendemain matin. Bien m'en a pris car il faut d'abord trouver le centre où rendre la voiture, ce qui n'est pas évident, et ensuite il faut prendre une navette pour aller à l'aéroport).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marles en Brie, 77, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A part le probleme de langue, rien a dire. Hotel ideal pour terminer un voyage sur la cote ouest des USA, tres proche de l'aéroport, avec navette gratuite. De plus vous enregistrez directement en descendant de la navette, avant de rentrer dans l'aérogare.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et ses tarifs attractifs. Nous n'avons pas été déçus. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, nous avons appelé la navette de l'hôtel à l'aide des téléphones dédiés (lignes directes, appels gratuits). La réceptionniste nous a indiqué qu'elle envoyait une navette qui serait là dans une quinzaine de minutes. 5 min après, la navette était là. Lorsque j'ai fait remarqué sa rapidité au chauffeur, il m'a dit qu'il s'était dépêché car il ne voulait pas nous laisser sous la pluie (ça, c'est du service !). Cette première bonne impression de l'hôtel s'est confirmée à notre arrivée à la réception où nous avons été accueilli par notre nom (normal puisque nous l'avions donné au téléphone, mais c'est une attention très professionnelle). Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avons fini d'être convaincus d'avoir choisi le bon hôtel. Nous avions réservé pour 3 une suite avec deux chambres, l'une avec un lit king size et l'autre avec 2 lits queen size. Elle était très spacieuse, très propre et la literie était très confortable. La décoration était un peu trop classique (limite vieillotte) à mon goût, mais vu le prix payé et les prestations offertes, nous avons été extrêmement satisfaits. Le petit-déjeuner était inclus et classique pour ce genre d'hôtel : oeufs brouillés, bacon, viennoiserie... et possibilité de faire ses gaufres.
Nous avons repris la navette le lendemain pour récupérer notre voiture de location et là encore, pas de problème. Tout s'est donc très bien passé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DEUIL LA BARRE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bon hôtel, bonnes prestations (y compris navette fréquente et rapide de et vers l'aéroport), peu de bruits exterieurs (si coté parking), pas de bruit d'avion. Petit-déjeuner très classique que l'on retrouve dans tous les Hampton Inn. Wi-Fi correct mais pourrait être plus rapide. Chambre confortable et spacieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Très belle chambre spacieuse, avec une navette qui vous récupère en quelques minutes a votre terminal! Ca c'est du service!
Comme dans chaque Hampton Inn, le petit déjeuner est compris et varié, les gourmands aimeront faire leurs propres gaufres! Nous ne sommes restés qu'une nuit mais ce fut agréable avec un personnel serviable et sympathique. Allez-y.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici avant de prendre un avion tôt le lendemain matin. La personne qui se trouvait à la réception n’avait pas l’air très enthousiaste à l’idée de s’occuper de nous mais elle nous a quand même donné les clés plus tôt que l’heure normale. La chambre était grande avec un salon séparé du coin chambre.
Plusieurs serviettes étaient sales ou même tachées alors j’ai fini par aller en piquer quelques unes à la piscine. De plus, ils n’avaient pas passé l’aspirateur récemment ou du moins ils l’avaient mal passé.

Le parking était situé tout au bout de l’hôtel et la chambre la plus proche était encore à 30 mètres de la première place de parking.

La climatisation posait quelques problèmes dans notre chambre : on ne pouvait pas maintenir une température constante. Nous devions nous lever toutes les heures pour ajuster le thermostat car il faisait soit 18 degrés, soit 30.

La piscine et le jacuzzi étaient bien. Il y avait aussi une salle de fitness avec les machines cardio habituelles ainsi qu’une machine à lever des poids multi usage.

Le petit déjeuner continental était correct mais sans plus.

J’essaierais plutôt d’aller au Fairfield Inn près de l’aéroport à la place.

Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pour une nuit seulement car nous avions un vol tôt le lendemain matin. Nous sommes arrivés à 22h00 et nous avons eu une jolie chambre au second étage. Nous avons dîné au centre culturel asiatique de l’autre côté de la rue, nous avons rendu la voiture de location et nous sommes revenus aux environs de 23h30. Tout le monde était très gentil dans cet hôtel.
La clim soufflait de l’air à 17 degrés et c’était glacial là-dedans alors nous l’avons tout simplement éteinte (le thermostat est sur le mur, à la place de température il faut appuyer sur off). Alors ce n’était pas du tout un problème pour nous contrairement à ce qu’écrit un autre intervenant.
La chambre et la salle de bains semblaient neuves et elles étaient très agréables. J’ai le sommeil léger mais je n’ai pas entendu de bruit en provenance de la rue, peut-être parce que nous devions partir à 5 heures du matin. La navette était là à temps, le petit déjeuner avait été empaqueté pour nous et la note était correcte.
Pour un hôtel d’aéroport, celui-ci était très bien. Je le conseille si vous devez dormir près de l’aéroport de Phoenix.