“Extrêmement décevant...” 1 5 étoiles
Avis sur Phoenix Zoo

Phoenix Zoo
455 N. Galvin Parkway, Phoenix, AZ 85008 (Camelback East)
+1 602-286-3800
Site Web
Classé n° 16 sur 94 Attractions à Phoenix
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“Extrêmement décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Visite du parc ce jour. Certes, il faisait plus de 42 degrés Celsius, dès 9h du matin, mais nous n'avons pu voir en tout et pour tout qu'une petite dizaine d'animaux ! Seules les girafes et quelques singes étaient dehors. Rien ne stipulait que la plupart des enclos seraient vidés de leurs habitants... Heureusement que nous n'avons payé que 10$ par personne, comme apparemment tous les mardis d'été, car, amoureux des zoos, nous l'avons eue mauvaise...

Visité en août 2013

Lille, France
7 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les enclos sont grands, les animaux bien soignés et le personnel enthousiastes et sympathique. Malgré la chaleur, nous avons passé une journée agréable.

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
“Zoo sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Zoo assez cher pour la taille mais très agréable. La visite a durée environ 4-5h, le parc est assez grand mais il n'y a pas d'originalité dans les espèces présentées, et elles ne sont pas très actives dans leurs enclos. Après il faisait 40°, c'est peut-être normal aussi.

Visité en juin 2013
25 avis sur les attractions
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

La particularité de ce zoo est la place que les animaux ont à disposition, ainsi que les divers aménagements. Ce n'est pas une visite qui mérite le détour mais si vous êtes dans les environs et aimez les zoos, ça vaut la peine d'y faire un tour.

Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“À voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Beau zoo, bien entretenu dans l'ensemble. Grande variété d'animaux. Employés polis. Eau froide dans les abreuvoirs extérieurs!!! (Et avec la chaleur, on en a bien besoin!)
Beaux paysages et animaux très étonnants! Très beau zoo dans l'ensemble, un moment fort de notre séjour.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Phoenix Zoo ont aussi consulté

Phoenix, Arizona central
Phoenix, Arizona central

Vous connaissez Phoenix Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.