“Un très bonne hôtel!” 5 5 étoiles

N° 41 sur 174 hôtels à Phoenix
Certificat d'Excellence 2014
“Un très bonne hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel. Les chambres sont modernes et spacieuses avec un coin salon. Le système de climatisation est centralisé, contrairement à de nombreux hôtels qui ont une clim individuelle qui du coup est plus bruyante et moins pratique. En résumé, un hôtel impeccable où nous retournerons sans hésité si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
HolidayInnPhoenix, Director of Sales de Holiday Inn Hotel & Suites Phoenix Airport, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Merci de vos commentaires et d’avoir séjourné chez nous. Ça nous fait plaisir voir des commentaires comme ceux-ci que vous avez partagés sur ce site. Nous espérons vous recevoir si vous retournez à Phoenix. A bientôt.

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites Phoenix Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hotel & Suites Phoenix Airport

Adresse: 3220 S. 48th Street, Phoenix, AZ 85040
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
N°46 des hôtels familiaux à Phoenix
N°49 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites Phoenix Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites Phoenix Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotel And Suites Phoenix Airport
Holiday Inn Hotel & Suites Phoenix Airport Arizona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Hotel & Suites Phoenix Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.