“Superbe experience!” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“Superbe experience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je recommande vivement d'opter pour ARIZONA SCENIC DAY TOURS!

Steve concocte un circuit sur mesure et le service est vraiment excellent! Il est fort sympathique et prend enormement de plaisir à partager sa passion pour les magnifiques endroits qu'il fait découvrir!

Grace à lui, j'ai vécu un roadtrip à travers les etats Nevada/Arizona/ Utah (Zion Canyon, Bryce Canyon, Lake Powell, Antelope Canyon, Monument Valley, Grand Canyon...).

C'était le meilleur circuit que j'ai eu l'occasion de faire dans ma courte vie de voyageuse!

Isabelle

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Arizona Scenic Tours - Day Tours ont aussi consulté

Phoenix, Arizona central
Phoenix, Arizona central

Vous connaissez Arizona Scenic Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arizona Scenic Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.