“Nous avons adoré cet hôtel et nous le recommandons vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn I-10 West at 51st Ave

Comfort Inn I-10 West at 51st Ave a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn I-10 West at 51st Ave
2.5 sur 5 Hôtel   |   5152 W. Latham Street, Phoenix, AZ 85043 (Anciennement Hampton Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°87 sur 174 hôtels à Phoenix
Los Angeles
“Nous avons adoré cet hôtel et nous le recommandons vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Mon mari et moi venons de passer des vacances géniales à Sedona dans l’Arizona. Nous sommes rentrés à Los Angeles maintenant. Nous voulions prendre notre temps en rentrant et passer une nuit à Phoenix dans un hôtel proche de l’autoroute I-10. Je suis vraiment ravie que nous ayons choisi d’aller au Hampton Inn. Je m’attendais vraiment à être déçue après notre séjour dans un resort de Sedona mais cet endroit est charmant. La chambre avait deux lits "Queen size" et elle était très grande, les lits sont extrêmement confortables, la connexion internet est parfaite, la salle de bain et la chambre étaient joliment aménagées et ils offrent même HBO et des films à voir en payant. Et puis le mieux, c’est que c’est extrêmement propre. Je suis une fanatique de la propreté et avec tout ce qu’on dit à propos des lits d’hôtels remplis de punaises, j’ai même vérifié le matelas. Cet hôtel a passé l’inspection haut la main. Et le personnel s’est montré très gentil et très serviable aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Comfort Inn I-10 West at 51st Ave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn I-10 West at 51st Ave

Adresse : 5152 W. Latham Street, Phoenix, AZ 85043 (Anciennement Hampton Inn)
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Classé n°87 sur 174 hôtels à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn I-10 West at 51st Ave 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn I-10 West at 51st Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn I-10 West At 51st Ave Phoenix, Arizona
Comfort Inn Phoenix West Hotel Phoenix
Hampton Inn Phoenix
Phoenix Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn I-10 West at 51st Ave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.