“Bon rapport qualité/prix mais pas super pour se rendre à pied au palais des congrès ou n'importe où ailleurs” 4 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Phoenix Downtown

Gagnez des points Rewards
N° 59 sur 174 hôtels à Phoenix
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Cet hôtel est vraiment une bonne affaire mais son emplacement n’est pas terrible si vous comptez vous déplacer à pied.

Tout d’abord les aspects positifs : les chambres sont super pour ceux qui voyagent pour affaires et j’ai beaucoup apprécié la connexion Internet sans fil gratuite ainsi que le petit déjeuner qui était mieux que la moyenne. Rien d’extraordinaire mais tout était propre et en bon état. J’aimais bien l’aménagement de la chambre, avec un coin bureau et un petit coin salon, et puis un lit très confortable.

Les points négatifs doivent plutôt être imputés à la ville de Phoenix elle-même plutôt qu’à l’hôtel. On ne peut pas y marcher en toute sécurité, surtout lorsqu’on est une femme et qu'il fait nuit. Le palais des congrès n’est pas loin mais j’étais la seule personne à y aller à pied, à part quelques clochards très perturbés, alors j’ai finalement dû faire le trajet en taxi (5 minutes) tous les jours. Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel, sauf pour le petit déjeuner. Et il n’y a beaucoup de bons restaurants au centre ville et aucun où l’on peut aller à pied. Il faut absolument éviter le restaurant mexicain Sam’s qui se trouve dans le centre commercial, sauf si vous êtes vraiment désespéré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Phoenix Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Phoenix Downtown

Adresse: 802 East Van Buren Street, Phoenix, AZ 85006
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Phoenix Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Phoenix Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Phoenix Downtown Arizona
Springhill Suites Phoenix Downtown Hotel Phoenix
Phoenix Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Phoenix Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.