“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°58 sur 174 hôtels à Phoenix
Glasgow, Royaume-Uni
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Nous sommes allés au Springhill Suites le dimanche 10 juin. Nous avions choisi cet hôtel car il se trouvait à deux rues de Chase Field où les Red Sox jouaient contre les Diamondsbacks. Nous avons payé 99 $ plus les taxes pour la nuit et le petit déjeuner.

Nous avons adoré cet hôtel. La chambre était très belle et propre, le lit confortable et le coin salon séparé était génial. Il y avait un bureau avec connexion internet si vous aviez un portable et un coin avec évier, frigo et micro-ondes si vous vouliez manger là. La chambre donnait sur la rue mais nous n’avons rien entendu.

La piscine était très agréable et d’une taille convenable, et elle était ouverte jusqu’à 23h00, ce qui était agréable pour une fois. Le petit déjeuner a aussi été une bonne surprise car nous nous attendions à quelques bagels et du café mais il y avait beaucoup de choix en fait : saucisses, œufs, céréales, bagels, muffins, beignets et même un appareil pour se faire des gaufres ! C’était si copieux que nous ne nous sommes pas arrêtés en route pour manger jusqu’à Las Vegas.

Il y avait aussi un centre d’affaires avec deux ordinateurs et des imprimantes, le tout à disposition sans supplément.

Le personnel était également très aimable et ils nous ont permis d’avoir notre chambre plus tôt. Ils nous ont même laissé choisir l’étage.

En conclusion, nous reviendrons ici sans hésitation lorsque nous serons de passage à Phoenix.

idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Nous étions à Phoenix car mon mari devait y assister à un séminaire et je l’ai accompagné pour faire du shopping et voir des amis. Je voulais une chambre avec un frigo et le parking gratuit. Les organisateurs du séminaire nous auraient pris des chambres au Hyatt ou ailleurs, mais il n’y avait même pas de minibar et le parking coûtait plus de 25 $ la journée. Nous avions passé un super séjour au SpringHill de Boise et nous avons donc décidé d’essayer celui-ci. Nous l’avons adoré. Il répondait à tous nos désirs. Les lits étaient confortables, il y avait 2 télés et une grande salle de bains, le tout très propre. Nous pouvions prendre du lait, des fruits et autres dans leur salle de petit déjeuner, puis nous allions les manger dans notre chambre en y ajoutant des fruits secs et autres aliments équilibrés. Puis je préparais des sandwiches et des fruits pour mon mari. C’était facile dans cet hôtel… J’aime beaucoup descendre ici car il répond vraiment à tous nos besoins. Il a l’air mieux que le Hyatt et il est beaucoup plus calme.

Miami, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

J’ai récemment fait un séjour d’une semaine au SpringHill et je suis d’accord avec les commentaires écrits par les autres intervenants. Ils offrent de nombreux SERVICES tels que la navette gratuite entre l’aéroport et l’hôtel (jusqu’à 23h00), une petite boutique qui vend des snacks (chips, gâteaux, boissons, etc.) et un centre d’affaire gratuit. Il y a aussi une buanderie au deuxième étage qui coûtait lors de mon séjour 1.00 $ la machine à laver et 1.00 $ le sèche-linge. Le PERSONNEL est très serviable, ils effectuent les formalités d’arrivée très rapidement et offrent conseils et itinéraires avec plaisir. Son EMPLACEMENT n’est pas génial si vous n’avez pas de voiture. Bien sûr, il y a un service de bus (le numéro 3 s’arrête juste en face de l’hôtel), et il y a le DASH qui est gratuit, fait le tour du centre ville et qui s’arrête à trois rues de l’hôtel, sur Van Buren. Si vous n’avez pas l’habitude de marcher, il est assez loin du palais des congrès (à 8 rues environ) et il est très loin du stade où jouent les Suns (peut-être à 14 rues de là), mais il est plus près du stade de baseball et à 4 rues seulement de l’Arizona Center (un petit centre commercial très agréable).

La CHAMBRE était propre et d’une taille convenable, avec un lit confortable, une télévision, un petit frigo et un micro-ondes, une machine à café et beaucoup de lumière. L’évier est séparé des toilettes et de la salle de bain, ce qui permet à plusieurs personnes de se préparer en même temps le matin. Il y avait aussi un assez grand placard et beaucoup de tiroirs.

Le PETIT DEJEUNER était très bon, surtout si vous allez passer votre journée dans un séminaire. Ils offrent des plats chauds et le choix est varié : gaufres, œufs et saucisses, céréales, fruits, yaourts, muffins, jus de fruits, etc. Mais il faut savoir que c’est la même chose tous les jours, alors vous pouvez faire votre choix en sachant que vous pourrez goûter demain à ce que vous ne goûtez pas aujourd’hui.

Hendersonville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

A quelques rues seulement du stade de baseball et l’on peut y aller à pied. Un hôtel agréable et très propre.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Cet hôtel est vraiment une bonne affaire mais son emplacement n’est pas terrible si vous comptez vous déplacer à pied.

Tout d’abord les aspects positifs : les chambres sont super pour ceux qui voyagent pour affaires et j’ai beaucoup apprécié la connexion Internet sans fil gratuite ainsi que le petit déjeuner qui était mieux que la moyenne. Rien d’extraordinaire mais tout était propre et en bon état. J’aimais bien l’aménagement de la chambre, avec un coin bureau et un petit coin salon, et puis un lit très confortable.

Les points négatifs doivent plutôt être imputés à la ville de Phoenix elle-même plutôt qu’à l’hôtel. On ne peut pas y marcher en toute sécurité, surtout lorsqu’on est une femme et qu'il fait nuit. Le palais des congrès n’est pas loin mais j’étais la seule personne à y aller à pied, à part quelques clochards très perturbés, alors j’ai finalement dû faire le trajet en taxi (5 minutes) tous les jours. Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel, sauf pour le petit déjeuner. Et il n’y a beaucoup de bons restaurants au centre ville et aucun où l’on peut aller à pied. Il faut absolument éviter le restaurant mexicain Sam’s qui se trouve dans le centre commercial, sauf si vous êtes vraiment désespéré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Phoenix Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Phoenix Downtown

Adresse: 802 East Van Buren Street, Phoenix, AZ 85006
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°55 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Phoenix Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Phoenix Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Phoenix Downtown Arizona
Springhill Suites Phoenix Downtown Hotel Phoenix
Phoenix Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Phoenix Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.