“Cher mais il en vaut la peine” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 174 hôtels à Phoenix
Basingstoke, Hampshire
“Cher mais il en vaut la peine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Dès que nous avons vu la taille de la chambre, notre décision fut prise. Elle était immense ! Les plafonds hauts font tout apparaître plus grand, il est vrai, mais nous avons vraiment apprécié les deux téléphones, le salon, le frigo et le micro-ondes. La salle de bains était un peu petite et nous avons eu quelques problèmes mais ils ont été immédiatement réglés. Seul un filet d’eau sortait de la baignoire, la télé était mal branchée et j’ai été coincé dans la salle de bains ! Le petit déjeuner offre beaucoup de choix, surtout si vous avez des enfants.
Le centre commercial de magasins d’usine est presque en face de l’hôtel et il vaut une petite visite, ne serait-ce que pour admirer ses splendides jardins. Anthem est une petite ville en plein essor et il y a peu de touristes. Je vous recommande vivement le restaurant Asianakitchen. Ils proposent d’énormes plats chinois pas chers du tout et extrêmement bien présentés. Lake Pleasant est tout près et il est superbe. En partant, j’ai mentionné que la piscine n’avait pas été nettoyée mais je suis sûre qu'à peine l'avais-je dit, les gens de l’entretien s’y précipitaient déjà !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Phoenix/Anthem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Phoenix/Anthem

Adresse: 42415 41st Drive, Phoenix, AZ 85086
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
N°3 des hôtels familiaux à Phoenix
N°5 des hôtels romantiques à Phoenix
N°9 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Phoenix/Anthem 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Phoenix/Anthem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Phoenix/Anthem Arizona
Hampton Inn Phoenix/Anthem Hotel Phoenix
Phoenix Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Phoenix/Anthem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.