“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°38 sur 175 hôtels à Phoenix
Kennewick, WA
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Il offre des prestations et un niveau de service que l’on trouve rarement à ce prix. Le personnel de la réception a appelé pour s’assurer que tout allait bien et que nous avions tout le nécessaire dans la chambre. Les produits offerts pour le bain étaient de la marque Neutrogena et non un quelconque truc bon marché. Les chambres étaient super (grandes) et le petit déjeuner était bon, avec des saucisses et des "œufs" (des œufs brouillés ?). Le service était exceptionnel et le personnel poli et gentil. La piscine et le jacuzzi étaient bien agréables et ouverts 24 heures sur 24. Le seul petit problème pour moi, c’était que les œufs et les saucisses étaient maintenus chaud par Sterno (une sorte d’alcool gélifié que l’on fait brûler sous les plats) et ça leur donnait un petit goût chimique. Si je reviens à Phoenix, c’est ici que je descendrais. Notre chambre nous a coûté 93 $ plus les taxes. L’hôtel offre également un service de navette pour l’aéroport, mais nous ne l’avons pas utilisé.

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Las Vegas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Notre fille reçoit un traitement médical à l’hôpital St Joseph qui se trouve près de l’hôtel. Nous descendons ici chaque fois, pas seulement pour son emplacement très pratique mais aussi parce que la propreté est essentielle pour la santé de notre fille. Or cet hôtel est absolument propre, agréable et confortable. Et je suis très difficile ! Il semble être tout neuf et il sent bon. Le personnel est serviable et ils nous ont vraiment aidés à nous tirer d'un mauvais pas une fois où nous avions enfermé nos clés dans la voiture de location. Le petit déjeuner est plus copieux que le petit déjeuner continental habituel et ça permet de faire quelques économies. Nous reviendrons ici chaque fois que nous serons à Phoenix.

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Nous sommes restés deux nuits au Wingate et nous avons été entièrement satisfaits. Nous avions une suite d'une chambre qui était grande, lumineuse, confortable et agréable. Nous étions fatigués après le voyage et nous avons donc passé avec joie une matinée entière dans notre suite à lire et à nous relaxer. Nous nous sentions là comme chez nous. L’hôtel est tout près à pied du Heard Museum et quasiment en face du restaurant Durant’s qui est excellent. Il se trouve au centre ville et justement là où l’on construit la ligne de tram, alors cela créait quelques petits ennuis, mais rien de très grave, et nous y retournerions sans problème. Nous n’avons pas du tout été dérangés par le bruit du chantier dans notre chambre, et d’ailleurs nulle part dans l’hôtel. Nous avons payé un prix très raisonnable, peut-être à cause des travaux justement.

La piscine est vraiment agréable et calme. Elle est chauffée, mais trop à mon goût. Il y aussi un jacuzzi et une salle de fitness qui avait l’air très bien.

Le personnel est sympa, serviable et très compétent.

Le petit déjeuner inclus était bien.

sd
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Nous avions besoin d’un hôtel au centre ville de Phoenix. La plupart étaient très chers mais le Wingate était très raisonnable. J’ai trouvé l’hôtel sur TripAdvisor et comme j’ai vu que les commentaires étaient tous bons, nous avons réservé.
Il était exactement comme ils l’annonçaient. Très propre, des employés extrêmement agréables et le petit déjeuner « offert » était délicieux… On pouvait se faire des gaufres soi-même et ils servaient des "Biscuits and Gravy"(des scones recouverts d'une sauce et de saucisses) et puis il y avait tout ce que l’on trouve d’habitude pour un petit déjeuner.
Très bien situé.
On a adoré cet endroit.

Madison, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

J’ai utilisé des points de "Frequent Flyer" (Grand Voyageur) pour payer mes deux nuits ici après avoir a) découvert que l’on pouvait payer ainsi, b) lu les critiques sur TripAdvisor, et c) repéré qu’ils avaient une navette gratuite pour aller et revenir de l’aéroport.

De plus, la navette passait toutes les heures dans un rayon de 7 kilomètres alors vous pouviez aussi aller dans un centre commercial en utilisant la navette … et sans rien payer.

J’avais une chambre avec un très grand lit (un King peut-être ?), un frigo et un micro-ondes. Tout était impeccablement propre. Les gens de la réception étaient très serviables. L’emplacement de l’hôtel était parfait pour visiter le musée des Arts de Phoenix et le Heard Museum (sur les Indiens). On pouvait aller les voir tous les deux à pied.

La piscine était super pour prendre le soleil si ce n’est pour nager. Car, pour des raisons que j’ignore, l’eau en était brûlante. La piscine était assez grande pour un hôtel en centre ville.

Les restaurants des alentours en offraient pour tous les goûts, depuis Burger King et IHOP jusqu’à Durant’s qui est connu pour ses steaks. Il y avait aussi un resto thaï pas loin et que je recommande pour la qualité de sa cuisine et ses prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Phoenix Midtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites Phoenix Midtown

Adresse : 2520 N Central Ave., Phoenix, AZ 85004
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Phoenix Midtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Marriott, Tingo, Otel, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Phoenix Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Phoenix Midtown Arizona
Fairfield Inn & Suites - Phoenix Hotel Phoenix
Fairfield Inn And Suites - Phoenix
Fairfield Inn Phoenix
Fairfield Inn Hotel Phoenix
Phoenix Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Phoenix Midtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.