“Trop trop trop de bruit.” 2 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Phoenix Airport

Motel 6 Phoenix Airport a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Phoenix Airport
2.0 sur 5 Motel   |   214 S 24th St, I-10 at Exit #148/Jefferson St, Phoenix, AZ 85034 (Central City)   |
Classé n°145 sur 174 hôtels à Phoenix
Gaillac, France
“Trop trop trop de bruit.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Une nuit avant de prendre l'avion.
Pour ce qui est du confort, du service et de la propreté, c'est le tout venant des Motel 6 : il ne faut pas s'attendre à des merveilles mais ce n'est pas un boui-boui non plus.

Le problème de ce motel est son emplacement qui coïncide à la fois avec l'aéroport ... et une voie ferrée ! En arrivant on a pu apprécier le passage d'un train de marchandise très bruyant en se disant qu'il devait y avoir un toutes les 4 heures, et en en journée seulement. Et bien non : il passe toutes les deux heures nuit compris et produit des signalements et des freinages si bruyants que nous nous sommes réveillés à chacun de ses passages.
Autre motif d'insatisfaction : l'hôtel ne propose aucun shuttle pour l'aéroport. On nous dit que c'est pour maintenir des prix bas mais quand vous êtes vingt client le matin à appeler des taxis, c'est assez absurde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Motel 6 Phoenix Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel 6 Phoenix Airport

Adresse : 214 S 24th St, I-10 at Exit #148/Jefferson St, Phoenix, AZ 85034
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Central City
Classé n°145 sur 174 hôtels à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Phoenix Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Phoenix Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Phoenix Airport Arizona
Motel 6 Phoenix Airport Hotel Phoenix
Phoenix Motel 6
Phoenix Motel Six
Motel Six Phoenix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Phoenix Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.