“Agréable, propre, et un super petit déjeuner” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°54 sur 175 hôtels à Phoenix
Mpls
“Agréable, propre, et un super petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Nous sommes restés ici deux nuits.
Les points négatifs : petite piscine avec seulement deux chaises longues, les chambres pourraient être repeintes car les murs étaient blancs avec des retouches qui n’étaient pas de la même couleur exactement. Mais à part ça, nous avons passé un bon séjour.
La chambre était propre, la piscine chauffée, le personnel était serviable et sympathique et le petit déjeuner continental au-dessus de la moyenne. Il y avait même des gaufres et de quoi faire des œufs McMuffins. Les lits étaient très confortables et les chambres sont équipées d’un frigo, d’un micre-ondes, de deux télés, d’un canapé, d’un bureau et de la connexion Internet Wi-Fi. Il y a aussi un ordinateur et une imprimante à disposition dans le lobby. C’est super pour imprimer les cartes d’embarquement ! Nous avons passé un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Nous avons séjourné ici pendant que nous rendions visite à nos fils qui se trouvaient dans l’université d’à côté. Nous sommes venus un certain nombre de fois au cours des dernières années et nous le trouvons très pratique. Le personnel est super sympa ! C’est un hôtel très propre avec des chambres d’une bonne taille. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous reviendrons ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Phoenix North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SpringHill Suites Phoenix North

Adresse : 9425 North Black Canyon Freeway, Phoenix, AZ 85021
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Phoenix
N°42 des hôtels romantiques à Phoenix
N°63 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Phoenix North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Marriott, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Phoenix North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Phoenix North Arizona
Springhill Suites Phoenix Metrocenter Mall/i-17 Hotel Phoenix
Phoenix Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Phoenix North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.