“Super endroit où séjourner, bon emplacement” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 50 sur 174 hôtels à Phoenix
Wappingers Falls
“Super endroit où séjourner, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons séjourné ici en avril avant de partir en voiture pour le Grand Canyon. Nous sommes arrivés très tard la nuit, parce que notre vol d’Angleterre avait du retard. L’hôtel est à environ 15 minutes de l’aéroport, juste à la sortie de l’autoroute 17. Nous sommes allés tout de suite nous coucher dans des lits très confortables, dans cet hôtel calme. Nous tenions facilement tous les cinq parce qu’il y avait un canapé qui se déployait en lit. Le petit déjeuner gratuit était plus gros que ce à quoi on s’attendait. Ils avaient des gaufres belges, des pancakes, des flocons d’avoine, des muffins, des céréales, etc. Ils avaient même des boites pour emmener à manger avec nous si on était pressés. Il y a une agréable piscine extérieure, mais nous n’avons pas eu le temps de l’utiliser. Dans l’ensemble, c’était l’endroit parfait pour une nuit, et le petit déjeuner gratuit était agréable parce que nous devions reprendre la route rapidement le lendemain matin.

Cooma, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous avons séjourné au Springhill Suites (2 adultes et 2 enfants) pour une nuit alors que nous nous rendions au Grand Canyon. Notre chambre était très propre et les gens de la réception étaient gentils et attentionnés.

Les lits étaient extrêmement confortables et notre chambre était relativement tranquille. Le petit déjeuner continental était bon et très varié.

Nous avons trouvé que l’ordinateur avec connexion Internet gratuite était bien commode car nous pouvions ainsi vérifier nos e-mails alors que nous n'avions pas apporté notre portable avec nous.
Il y a de nombreux bons restaurants à proximité, dans le centre commercial, mais je ne recommanderais pas le Black Angus où nous avons mangé ! Le service était horrible et la nourriture très médiocre pour le prix que nous avons payé.

Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui recherchent en priorité un lit confortable, une chambre propre et un service sympathique, le tout pour un prix raisonnable.

Mpls
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Nous sommes restés ici deux nuits.
Les points négatifs : petite piscine avec seulement deux chaises longues, les chambres pourraient être repeintes car les murs étaient blancs avec des retouches qui n’étaient pas de la même couleur exactement. Mais à part ça, nous avons passé un bon séjour.
La chambre était propre, la piscine chauffée, le personnel était serviable et sympathique et le petit déjeuner continental au-dessus de la moyenne. Il y avait même des gaufres et de quoi faire des œufs McMuffins. Les lits étaient très confortables et les chambres sont équipées d’un frigo, d’un micre-ondes, de deux télés, d’un canapé, d’un bureau et de la connexion Internet Wi-Fi. Il y a aussi un ordinateur et une imprimante à disposition dans le lobby. C’est super pour imprimer les cartes d’embarquement ! Nous avons passé un excellent séjour.

nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Nous avons séjourné ici pendant que nous rendions visite à nos fils qui se trouvaient dans l’université d’à côté. Nous sommes venus un certain nombre de fois au cours des dernières années et nous le trouvons très pratique. Le personnel est super sympa ! C’est un hôtel très propre avec des chambres d’une bonne taille. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous reviendrons ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Phoenix North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Phoenix North

Adresse: 9425 North Black Canyon Freeway, Phoenix, AZ 85021
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Phoenix
N°47 des hôtels romantiques à Phoenix
N°53 des hôtels familiaux à Phoenix
N°66 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Phoenix North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Phoenix North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Phoenix North Arizona
Springhill Suites Phoenix Metrocenter Mall/i-17 Hotel Phoenix
Phoenix Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Phoenix North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.