“Excellent séjour, mais beaucoup trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge

Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5220 East Marriott Drive, Phoenix, AZ 85054 (Desert Ridge)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 15 sur 175 hôtels à Phoenix
Certificat d'Excellence 2014
Virginia
“Excellent séjour, mais beaucoup trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous sommes allés à Canyon Villas pour trois nuits au cours de la dernière semaine de mars. J’avais une conférence au J.W.Marriott et je n’ai pas pu trouver une chambre dans cet hôtel, mais Canyon Villas était très bien situé pour y aller. Il y avait une navette qui partait toutes les 30 minutes pour l’hôtel et puis le trajet ne prenait que 10 minutes à pied, si vous ne vouliez pas attendre la navette. La propriété elle-même était très agréable, entourée d’un terrain de golf. Nous n’avons pas utilisé la piscine. C’est juste à deux minutes du centre commercial de Desert Ridge, qui est en plein air et offre des tonnes de magasins et de restaurants. Notre chambre était jolie mais un peu plus petite que prévu. Il y avait très peu de place sur la tablette autour du lavabo. Pour 350 $ la nuit, je m’attendais à mieux. Nous avions une kitchenette avec micro-ondes, évier, grille-pain, frigo et machine à café, plus les assiettes, couverts et autres, ce qui était très pratique. Globalement, c’est satisfaisant mais c’est trop cher : je n’aurais pas payé plus de 250 $ pour ça mais c’est ma compagnie qui payait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge

Adresse: 5220 East Marriott Drive, Phoenix, AZ 85054
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Desert Ridge
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Phoenix
N°8 des hôtels familiaux à Phoenix
N°12 des hôtels romantiques à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's Canyon Villas At Desert Ridge Phoenix, Arizona
Marriott`s Canyon Villas Hotel Phoenix
Marriotts Canyon Hotel
Marriott Vacation Club Phoenix
Marriott Phoenix
Phoenix Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.