“Un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge

Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5220 East Marriott Drive, Phoenix, AZ 85054 (Desert Ridge)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 14 sur 174 hôtels à Phoenix
Certificat d'Excellence 2014
Whitby, Canada
“Un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour ici. Le personnel était super et les appartements étaient très joliment décorés et offraient tout le confort dont on peut rêver. La piscine était superbe avec ses chutes d’eau. S’installer sous les appareils qui faisait gicler l'eau partout était super avec cette chaleur. Ils ont un beau parcours de golf mais nous ne l’avons pas fait. Je reviendrais ici sans hésiter.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Un très joli resort. Une belle piscine et des chambres spacieuses. Un endroit super chouette pour se détendre. Pas loin de Phoenix en voiture.

sicrefi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Cet hôtel était génial et son personnel exceptionnel. Ils ont aussi une navette qui va au resort JW qui se trouve à côté. Ils nous ont traités comme des rois. J’y suis allée avec mon mari et mes enfants. Ils étaient trop grands pour aller dans la piscine des enfants mais quelle piscine ! Ce n’était pas seulement une petite piscine. Elle était immense avec de drôles de bonshommes qui envoyaient de l’eau partout et une fontaine autour de laquelle les enfants pouvaient courir. Il y avait beaucoup d’ombre et nous trouvions toujours un coin très agréable où nous installer. Les chambres étaient super et elles offraient tout le confort d’une maison y compris un lave-linge et un sèche-linge. L’hôtel se trouvait à côté d’un super centre commercial et d’un cinéma. C’était vraiment super chouette.

Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous sommes allés à Canyon Villas pour trois nuits au cours de la dernière semaine de mars. J’avais une conférence au J.W.Marriott et je n’ai pas pu trouver une chambre dans cet hôtel, mais Canyon Villas était très bien situé pour y aller. Il y avait une navette qui partait toutes les 30 minutes pour l’hôtel et puis le trajet ne prenait que 10 minutes à pied, si vous ne vouliez pas attendre la navette. La propriété elle-même était très agréable, entourée d’un terrain de golf. Nous n’avons pas utilisé la piscine. C’est juste à deux minutes du centre commercial de Desert Ridge, qui est en plein air et offre des tonnes de magasins et de restaurants. Notre chambre était jolie mais un peu plus petite que prévu. Il y avait très peu de place sur la tablette autour du lavabo. Pour 350 $ la nuit, je m’attendais à mieux. Nous avions une kitchenette avec micro-ondes, évier, grille-pain, frigo et machine à café, plus les assiettes, couverts et autres, ce qui était très pratique. Globalement, c’est satisfaisant mais c’est trop cher : je n’aurais pas payé plus de 250 $ pour ça mais c’est ma compagnie qui payait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge

Adresse: 5220 East Marriott Drive, Phoenix, AZ 85054
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Desert Ridge
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Phoenix
N°8 des hôtels romantiques à Phoenix
N°11 des hôtels familiaux à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's Canyon Villas At Desert Ridge Phoenix, Arizona
Marriott`s Canyon Villas Hotel Phoenix
Marriotts Canyon Hotel
Marriott Vacation Club Phoenix
Marriott Phoenix
Phoenix Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.