“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge

Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge a été ajouté à vos Favoris
Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5220 East Marriott Drive, Phoenix, AZ 85054 (Desert Ridge)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Marne-la-Vallée, France
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons passé un agréable sejour dans cette résidence, rie nà dire sur les appartements spacieux et très confortable, cuisine équipée correctement, le seul dommage est qu'il n'y a pas de restaurant dans cette résidence, bien sûr un petit bar à la piscine mais la carte est vraiment petite, même le parketplace est petit pas de pain de croissant pour un petit dejeuner obliger de prendre la voiture et de faire ses courses. A part ça tout est ok bon accueil

• a aimé — chambres
  • n'a pas aimé — pas de restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Scottsdale, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous venons de passer une semaine à Canyon Villas. Nous avions une villa avec deux chambres et elle était absolument extraordinaire ! C’était tellement grand que nous nous y sommes perdus ! Nous ne tarissons pas d’éloges à l’égard de cette propriété. Nous avons beaucoup apprécié la proximité de Desert Ridge Shopping Mall et il y aura très bientôt un autre centre commercial à côté qui s’appellera City North. La chaleur ne nous gênait pas (plus de 42 degrés celcius) car nous ne nous sommes jamais autant amusés. Je le recommande à tous ceux qui aiment les resort de toute première classe.

Whitby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour ici. Le personnel était super et les appartements étaient très joliment décorés et offraient tout le confort dont on peut rêver. La piscine était superbe avec ses chutes d’eau. S’installer sous les appareils qui faisait gicler l'eau partout était super avec cette chaleur. Ils ont un beau parcours de golf mais nous ne l’avons pas fait. Je reviendrais ici sans hésiter.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Un très joli resort. Une belle piscine et des chambres spacieuses. Un endroit super chouette pour se détendre. Pas loin de Phoenix en voiture.

sicrefi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Cet hôtel était génial et son personnel exceptionnel. Ils ont aussi une navette qui va au resort JW qui se trouve à côté. Ils nous ont traités comme des rois. J’y suis allée avec mon mari et mes enfants. Ils étaient trop grands pour aller dans la piscine des enfants mais quelle piscine ! Ce n’était pas seulement une petite piscine. Elle était immense avec de drôles de bonshommes qui envoyaient de l’eau partout et une fontaine autour de laquelle les enfants pouvaient courir. Il y avait beaucoup d’ombre et nous trouvions toujours un coin très agréable où nous installer. Les chambres étaient super et elles offraient tout le confort d’une maison y compris un lave-linge et un sèche-linge. L’hôtel se trouvait à côté d’un super centre commercial et d’un cinéma. C’était vraiment super chouette.

Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous sommes allés à Canyon Villas pour trois nuits au cours de la dernière semaine de mars. J’avais une conférence au J.W.Marriott et je n’ai pas pu trouver une chambre dans cet hôtel, mais Canyon Villas était très bien situé pour y aller. Il y avait une navette qui partait toutes les 30 minutes pour l’hôtel et puis le trajet ne prenait que 10 minutes à pied, si vous ne vouliez pas attendre la navette. La propriété elle-même était très agréable, entourée d’un terrain de golf. Nous n’avons pas utilisé la piscine. C’est juste à deux minutes du centre commercial de Desert Ridge, qui est en plein air et offre des tonnes de magasins et de restaurants. Notre chambre était jolie mais un peu plus petite que prévu. Il y avait très peu de place sur la tablette autour du lavabo. Pour 350 $ la nuit, je m’attendais à mieux. Nous avions une kitchenette avec micro-ondes, évier, grille-pain, frigo et machine à café, plus les assiettes, couverts et autres, ce qui était très pratique. Globalement, c’est satisfaisant mais c’est trop cher : je n’aurais pas payé plus de 250 $ pour ça mais c’est ma compagnie qui payait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge

Adresse: 5220 East Marriott Drive, Phoenix, AZ 85054
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Desert Ridge
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Phoenix
N°9 des hôtels familiaux à Phoenix
N°13 des hôtels romantiques à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott's Canyon Villas At Desert Ridge Phoenix, Arizona
Marriott`s Canyon Villas Hotel Phoenix
Marriotts Canyon Hotel
Marriott Vacation Club Phoenix
Marriott Phoenix
Phoenix Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.