“Hôtel satisfaisant, la propreté laisse à désirer” 3 5 étoiles

Forfait
N° 17 sur 174 hôtels à Phoenix
Certificat d'Excellence 2014
Charente
“Hôtel satisfaisant, la propreté laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'une visite des USA. Bien situé, nous avons passé une bonne nuit au calme. Le petit déjeuner est très bien et varié. Les chambre sont grande et confortable. Le gros point négatif concerne la propreté: les poubelles étaient encore pleines lors de notre arrivée et il y avait des miettes de cookies sur la table. C'est difficilement acceptable pour un hôtel de cet catégorie, la personne de l'accueil a acceptée mes remarques et c'est excusée. Peut être un événement localisé, à confirmer...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

La Roquebrussanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Grand hôtel très agréable,bien situé.Les chambres sont spacieuses,propres et calmes.Nous avons pris notre petit déjeuner au bord de la piscine,gaufres excellentes.Le personnel est souriant et avenant.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hampton Inn Phoenix - Midtown -Downtown Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Phoenix - Midtown -Downtown Area

Adresse: 160 West Catalina Drive, Phoenix, AZ 85013
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Encanto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Phoenix
N°21 des hôtels d'affaires à Phoenix
N°29 des hôtels romantiques à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Phoenix - Midtown -Downtown Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Phoenix - Midtown -Downtown Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Phoenix - Midtown -Downtown Area Arizona
Hampton Inn Phoenix Midtown (Downtown Area) Hotel Phoenix
Phoenix Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Phoenix - Midtown -Downtown Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.