“Excellent pour transit avec l'aéroport seulement” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°75 sur 174 hôtels à Phoenix
St-Basile
“Excellent pour transit avec l'aéroport seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

(30/03/2014) ( Ma cote 3.75/5 donc 4/5 Trip)
A) Service client et entretien adéquats 3.5/5
B) Bel immeuble très propre avec cour intérieure et belle piscine . Décoration de qualité. Chambre avec petit balcon agréable, demandé cour intérieur. 4.5/5
C) Un resto sur le site seulement. Auto ou taxi nécessaire pour plus de choix 3.5/5
D) Coffret de sûreté mais pas de mini frigo ni micro-onde dans les chambres. Wi-Fi gratuit 24 h seulement dans le hall, payant dans les chambres. 3/5
E) Aéroport de Phoenix et services location autos à moins de 10min 4.5/5
F) Qualité/Prix 3.5/5

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous avons attendu plus que 30 min. pour que l une navette du Hilton vienne nous chercher a l aeroport de Phoenix.
Les frais de wifi ne sont pas gratuit et m ont ete facturer 2 fois alors que l on m assurait que des frais de 10$ etait suffisant pour plusieurs appareils .
L operatrice lors de mes appels pour recevoir une navette fut tres sec au telephone . J ai l impression que les employes de cet hotel ne sont pas tres heureux d y travailler , pas beaucoup de sourires lors de notre sejour .

• Séjour du juillet 2012
BRUSSELS
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Cet hilton est cher pour le service reçu ainsi que la qualité des chambres.
Si vous voulez un hotel près de l'aéroport, préférez l'hiton garden inn, c'est moins cher et le service ainsi que les chambres sont mieux.
L'accueil à l'hiton Phoenix airpport est nul, le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres.
La propreté de la piscine laisse à désirer.
Je ne retournerai plus dans cet hôtel qui n'a de l'hilton que le nom

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Hilton sans surprise. Peut-être un peu bruyant. Liaisons entre l'aéroport, le batiment rent a car et l'hôtel sont difficiles si on ne connait pas la ville car il faut prendre des autoroutes. Le gps est indispensable. Sinon navette gratuite aéroport - rent a car et navette Hilton entre aéroport et Hilton mais impossible à trouver dans l'aéroport.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Phoenix, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

J’ai été très agréablement surpris. Mon vol avait été retardé alors on m’a mis dans cet hôtel. Je pensais que ce serait un affreux motel, mais, à ma grande surprise, les chambres étaient propres et même assez spacieuses. Visiblement, ce n’est pas le Ritz Carlton, mais je ne peux pas vous expliquer combien il est agréable d’arriver dans une chambre confortable et propre après avoir passé 10 heures dans un terminal d’aéroport. Le petit déjeuner continental était excellent. Si vous voulez simplement un endroit propre et sans chichi, je vous conseille de venir ici, surtout si vous voyagez pour le boulot. Ils semblent accorder une attention particulière à la clientèle qui voyage pour affaires.

Charlotte, NC
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Un hôtel très agréable pour ceux qui voyagent pour affaires. Très peu d’enfants. De grandes chambres avec des lits très confortables. Une grande piscine et une excellente salle de fitness. Beaux lobby et parties communes. Le trajet en navette s’est super bien passé. Le "Sports Bar" offrait une cuisine convenable à des prix très raisonnables. Le seul problème était qu’il faisait payer l’utilisation des ordinateurs du centre d’affaires à la minute.

arlington, tx
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Ce Hilton est situé à l’intérieur d’une cour à côté d’autres hôtels (Courtyard, Fairfield, etc.) et il longe l’autoroute. Ce n’est pas un endroit génial mais c’est proche de l’aéroport et il semble sans danger. Le lobby est à ciel ouvert, ce qui donne une excellente première impression. Le personnel semble assez efficace. Le parking est gratuit. Le centre d’affaires ne l’est pas en revanche. Les chambres sont toutes récentes et elles sont équipées des fameux lits « sweet sleeper » et d’un minibar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Phoenix Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Phoenix Airport

Adresse : 2435 South 47th Street, Phoenix, AZ 85034-6410
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels romantiques à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Phoenix Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Phoenix Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Phoenix Airport
Hilton Phoenix Airport Arizona
Hilton Phoenix Airport Hotel Phoenix
Phoenix Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Phoenix Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.