“Un petit goût de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Palms Resort and Spa

Royal Palms Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Palms Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   5200 East Camelback Road, Phoenix, AZ 85018 (Camelback East)   |
N° 4 sur 174 hôtels à Phoenix
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
USA
“Un petit goût de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Les plus:
- Chambres magnifiques
- Les valets n'attendent pas leur pourboire après s'être occupé de votre voiture
- Calme

Les moins:
- Valet obligatoire
- Travaux près de la piscine. Les abords du jacuzzi auraient besoin d'un petit nettoyage (pour éviter aux débris et à la poussière de finir dans l'eau)
- La disposition des bâtiments n'est pas évidente, peut-être qu'il serait bien de distribuer un plan simplifié des lieux au check-in

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Waou! Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel. Dès l'instant où vous rouler dans l'allée menant au garage, vous vous sentez dans un lieu spécial. J'ai été stupéfait par la prévenance du personnel... qui ne semblait ni simulée ni intéressée. Ils proposent des activité pour les hôtes sur place et nous avons bénéficié d'excellentes prestations et d'un service parfait à celles auxquelles nous avons participé. Et le spa! Le meilleur massage de ma vie (et je me fais masser régulièrement), je ne voulais plus quitter le bain à vapeur. Absolument fantastique. Ma destination préférée pour un week-end d'escapade, de loin!

arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

Mon mari et moi y avons passé notre nuit de noces plutôt que d'aller nous effondrer chez nous. C'était très romantique. Notre chambre était parfaite et leur forfait "romance" (pétales de rose, champagne et fraises au chocolat) fut une belle manière de terminer le jour de notre mariage.
Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais cet endroit est génial et nous aimerions y retourner à chacun de nos anniversaires. (Nous avons manqué celui de 2006, malheureusement!)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Palms Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Palms Resort and Spa

Adresse: 5200 East Camelback Road, Phoenix, AZ 85018
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Camelback East
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Phoenix
N°1 des hôtels Spa à Phoenix
N°1 des hôtels de luxe à Phoenix
N°2 des hôtels d'affaires à Phoenix
N°3 des hôtels romantiques à Phoenix
N°8 des hôtels écologiques à Phoenix
N°9 des hôtels familiaux à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Palms Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Palms Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Palms Resort And Spa Phoenix, Arizona
Royal Palms Hotel Phoenix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palms Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.