“tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 67 sur 175 hôtels à Phoenix
languedoc
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est mon "camp de base" lorsque je vais a phoenix pour le travail, hôtel calme, repas a toute heure du jour et de la nuit, piscine très sympa vu les températures en Arizona et un service "a l'américaine" ou le client est vraiment le roi il essaieront de satisfaire la moindre de vos demandes, bien sur contres espèces sonantes et trébuchantes !!
J'ai vraiment apprécié aussi leur honnêteté, j'ai oublié sur la table de chevet ma montre, il me l'ont renvoyés immédiatement par fedex a mon adresse en France.
Vu les faibles salaires des femmes de chambres et vu le prix de la montre, j'ai été très agréablement surpris.
L'hotel est un peu excentré mais aux états unis sans voitures vous ne pouvez pas faire grand chose, la contrepartie est le calme de l'hotel.
Les chambres sont grandes, bien équipées, la clim réglable ce qui n'est pas la régle aux states
Hotel a conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint-Barth
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Dernière halte d'un roadtrip dans l'ouest américain, très pratique pour un départ de Phoenix car très proche de l'aéroport.
Très bon accueil, jolies chambres propres, bien conçues, très bon restaurant et petite boutique souvenir au niveau du lobby qui propose également des petits déjeuners à emporter...très pratique...
Sans oublier le must, pour les petits....et aussi pour les grands...un petit complexe aquatique très fun, et encadré en toute sécurité.....si nous devrions retourné à Phoenix, c'est là que nous séjournerons....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons visiter cette hôtel dans le cadre de mon travail. Mon épouse m'a accompagné pour ce voyage et elle a bien aimé l'endroit mais elle a trouvé qu'il n'y a rien à faire tant à l'hotel qu'a l'extérieur du site! Pour ma part mes journées étaient bien remplie par le travail allors j'ai trouvé le temps un peu moin long mais moi aussi j'ai constater qu'il n'y avait rien à faire à part se baigner. Pour le service lorsque j'ai demander à garder ma valise à mon arrivée j'ai déposé celle-ci à la consigne je lui ai demandé ci cet endroit était sécuritaire puisque ma valise contenait mes passeports, les deux valets se sont mis à rire en me disant... Bein franchement Monsieur vous êtes dans un resort! J'ai trouvé le geste autaint!
Mais à part ça c'étais metton corect...

• Séjour du août 2013
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un lieu plaisant et superbe, de belles chambres confortables, calme, excellente literie, une bonne adresse. Comme nous y sommes allés tout début mai, la saison n'est pas vraiment commencée et à 18h00 à notre arrivée, le bar et resto près de la piscine étaient fermés, il a fallu se rabattre sur l'autre resto de l'hôtel à l'autre bout du site, pour y boire un verre et dîner, repas au demeurant correct ainsi que l'accueil. La piscine extérieure est en effet très grande et il y en a d'autres au sein de l'hôtel, qui ont l'air agréables (nous n'en avons pas profité car il soufflait ce soir là un vent très frais). Il est de plus bien placé si vous prenez l'avion car à 15 minutes de l'aéroport international.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Payrin Augmontel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bel hôtel,chambre superbe et confortable (nous avions une suite),mais accueil assez médiocre (personnel de l'accueil pas très aimable).
Le lieu est splendide,piscine géante,cascade,palmier partout....
Repas pris au Rodeo Ranch,crevettes qui sortent de la mer au goût exquis et hyper fraîches,poulet délicieux.
Nous recommandons cet hôtel malgré un accueil fort peu chaleureux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Apres un vol en provenance de France et des bagages perdus par air France quel bonheur d'avoir une belle chambre avec d'excellents lits!!! Chambres spacieuses et agréables!!! Piscines excellentes!!!! Très bons restos.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Aux vues des photos des piscines nous nous réjouissions car nous avons deux ado qui attendaient avec impatience de pouvoir profiter du river ranch après un long voyage ! Quelle déception le toboggan fermé, les piscines sales, la rivière avec les bouées sale également , les fauteuils autour des piscines vieux et noirs de saleté, les serveurs sympathiques mais sales eux aussi, wifi gratuit dans le lobby mais ne marche pas ! 10 dollars pour l accès en chambre ! Les chambres sont corrects spacieuses et propres. Hôtel bruyant!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Phoenix ou ses environs
Desert Ridge
Marriott's Canyon Villas at Desert Ridge
Marriott's Canyon Villas at Dese...
N° 13 sur 175 à Phoenix
Camelback East
Embassy Suites by Hilton Hotel Phoenix Biltmore
Embassy Suites by Hilton Hotel P...
N° 59 sur 175 à Phoenix
Central City
Hotel Palomar Phoenix - a Kimpton Hotel
Hotel Palomar Phoenix - a Kimpto...
N° 4 sur 175 à Phoenix
Pointe Hilton Tapatio Cliffs Res...
N° 78 sur 175 à Phoenix
4.0 5 étoiles 1 825 avis
Arizona Grand Resort & Spa
N° 42 sur 175 à Phoenix
4.0 5 étoiles 1 797 avis
Arizona Biltmore, A Waldorf Asto...
N° 20 sur 175 à Phoenix

Vous connaissez Pointe Hilton Squaw Peak Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pointe Hilton Squaw Peak Resort

Adresse: 7677 North 16th Street, Phoenix, AZ 85020
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Phoenix
N°42 des hôtels d'affaires à Phoenix
N°42 des hôtels familiaux à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pointe Hilton Squaw Peak Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pointe Hilton Squaw Peak Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pointe Hilton Squaw Peak Hotel Phoenix
Pointe Hilton Squaw Peak Resort Phoenix, Arizona
Hilton Hotel Phoenix
Hilton Phoenix
Squaw Peak Resort
Phoenix Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pointe Hilton Squaw Peak Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.