“Un service super mais un hôtel plutôt défraîchi” 3 5 étoiles
Avis sur Marriott Phoenix Airport

Marriott Phoenix Airport a été ajouté à vos Favoris
Marriott Phoenix Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   1101 North 44th Street, Phoenix, AZ 85008 (Camelback East)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°70 sur 174 hôtels à Phoenix
Los Angeles, Californie
“Un service super mais un hôtel plutôt défraîchi”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Je viens ici très régulièrement lorsque je travaille à Phoenix. Le personnel est super, que ce soit à la réception ou chez le concierge, mais cet hôtel a vraiment besoin d’un investissement important. La salle de fitness, au rez-de-chaussée, est à peine de la taille d’une chambre simple, le "centre d’affaires" comprend deux ordinateurs dont l’utilisation est payante et les chambres se dégradent. Je viens ici car nous avons un tarif très avantageux pour le personnel de notre société mais je suis sur le point de chercher un autre hôtel pour bénéficier d’un meilleur confort même si nous devons aller dans un hôtel moins bien situé qui nous obligerait à affronter un trafic plus important.

N. California
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Près de l’aéroport pour ceux qui ont un vol tôt le matin. Un beau lobby. La chambre est assez grande pour être confortable et il y a la connexion Internet pour 9.95 $, le lit est assez confortable pour y passer une bonne nuit et les murs sont suffisamment épais pour ne pas entendre vos voisins. Les salles de bains sont grandes. L’hôtel fournit tout un assortiment de shampoing, démêlant et lotions de chez Bath and Body, ainsi que du rince-bouche. Le personnel est très sympa et ils mettent un point d’honneur à toujours dire bonjour et au revoir. Il y a du café offert gratuitement dans la chambre. Cet hôtel convient tout à fait aux gens de passage à Phoenix pour leur travail ou leurs loisirs.

Virginia
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

C’est le Marriott standard, près de l’aéroport, pratique pour ceux qui ont un vol tôt le matin. Il n’y a aucune autre raison de descendre dans cet hôtel. L'endroit est à peu près correct, il y a de quoi faire un peu de shopping et manger à environ 1,5 km plus bas dans la rue, mais rien de spécial. Si vous êtes trop proche de l’aéroport, les hôtels (et le coin en général) deviennent assez rudimentaires. Le Marriott offre un service de navette pour l’aéroport qui est gratuit, et son lobby est très agréable. Les chambres sont équipées du lit spécifique des Marriott qui est très confortable. La salle de bain est grande, mais elle n’a rien d’extraordinaire. Notre chambre était calme, mais je crois que c’était parce qu’il n’y avait pratiquement personne à l’étage. Très propre. On ne peut pas se tromper pour 144 $ la nuit.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous avons passé deux nuits ici en arrivant puis en repartant de Phoenix. Nous sommes allés voir le Grand Canyon entre temps.

Le personnel était vraiment très sympa. Chaleureux, serviable et professionnel.
Un habitué m’a dit qu’ils sont toujours comme ça.

Les chambres étaient bien. Nous avons payé 200 $ pour une nuit en semaine et environ 130 $ pour un samedi. Nous avons la carte Marriott Silver et nous avons eu droit aux avantages du club. Un super buffet pour le petit déjeuner. L’un des meilleurs que j’aie eu.

Nous avons dîné ici les deux soirs. Rien d’extraordinaire mais c’était bon. Les crevette à la noix de coco étaient vraiment délicieuses... j’ai pris ça les deux fois. Le service était aimable et rapide. Un peu cher mais il faut s’y attendre dans un hôtel.

C’est vraiment un hôtel destiné aux gens qui voyagent pour leur travail. Je reviendrais sans problème si j’avais besoin d’être près de l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Phoenix Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Phoenix Airport

Adresse: 1101 North 44th Street, Phoenix, AZ 85008
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Camelback East
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°58 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott Phoenix Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Phoenix Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Phoenix Airport Arizona
Marriott Phoenix Airport Hotel Phoenix
Phoenix Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Phoenix Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.