“Glauque” 2 5 étoiles

Classé n°79 sur 175 hôtels à Phoenix
Marseille
“Glauque”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Ce n'est certes pas un hôtel ayant vocation à être autre chose que proche de l'aéroport, c'est franchement glauque. Décoration sordide sous les néons dans les couloirs et à l'accueil, personnel expéditif et peu souriant, pas de bar, pas de possibilité de manger quelque chose (si ce n'est aller dans l'hôtel à coté !).
Chambre assez triste donnant sur le parking, assez bruyante (télé de la chambre voisine).

Clairement y aller si besoin de dormir pas trop loin de l'aéroport, mais quand même cher pour ce que c'est.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Glendale, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Je voulais simplement ajouter mon commentaire à la longue liste de critiques positives que reçoit le Fairfield Inn qui se trouve à côté de l’aéroport de Sky Harbor.
Le service était excellent à tous égards, les gens de la réception étaient sympas, les chauffeurs de la navette étaient à l’heure et très polis et le personnel de nettoyage s’est avéré très efficace. Les tarifs sont extraordinaires : 75 $ la nuit avant taxe, soit environ 83 $ avec les taxes. L’option parking + vol coûte un supplément de 20 $ mais vous pouvez laisser votre voiture là pendant 14 jours si vous le voulez. Si on compare ce prix aux 8 $ par jour du parking économique, ça vaut la peine de laisser votre voiture là si vous partez pour plus de 3 jours. L’hôtel a presque une route directe qui mène à l’aéroport et la navette met moins de 5 minutes pour y aller. Je suis resté là une nuit avant un vol le lendemain matin et j’ai même décidé de rester une nuit de plus au retour pour me détendre. Je reviendrais ici la prochaine fois que je devrais prendre l’avion à Phoenix

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

J'ai passé une nuit ici après un vol qui arrivait à Phoenix très tard. Le personnel était aimable et les chambres et les parties communes étaient propres. Il faisait un peu chaud dans notre chambre lorsque nous sommes arrivés mais nous avons mis la clim en marche et 10 minutes plus tard c’était parfait. La clim était très puissante car nous avons même dû l’arrêter tellement il faisait vite frais dans la chambre.

Le petit déjeuner était bien. Ils offraient des gaufres, des céréales, des bagels, des beignets et des fruits… Un petit déjeuner continental typique.

Le seul problème que j’ai eu concerne le parking. Comme nous sommes arrivés tard, il n’y avait plus beaucoup de places libres… je n’aimerais pas arriver tard un soir où il y aurait vraiment beaucoup de monde.

CT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Nous avons passé la nuit ici le soir de Memorial Day (jour férié aux USA, le dernier lundi de mai). Nous avions un vol très tôt le lendemain. Je ne sais pas si c’était un prix spécial qu’ils offraient mais nous avons payé moins de 60 $ (avec le discount de AAA) pour une chambre avec lit King size ! Le réceptionniste s’est montré très prévenant et gentil, la chambre était propre, les draps super agréables et le lit très confortable. Nous sommes partis trop tôt pour profiter du petit déjeuner qui était inclus mais ils avaient du café en permanence apparemment. Je peux dire que les distributeurs de snacks étaient bien approvisionnés aussi. Nous avions choisi cet hôtel surtout pour sa navette qui allait à l’aéroport, gratuite et fonctionnant 24 heures sur 24 (nous n’avions pas de voiture). La personne qui se trouvait à la réception a tout arrangé pour nous dès notre arrivée, y compris le réveil par téléphone pour le lendemain matin, et il nous a même indiqué où manger et où commander pour manger dans la chambre (nous avons préféré nous faire livrer une pizza). Nous avons piqué une tête dans la piscine en attendant la pizza. Ils avaient même de belles serviettes de bains à disposition. On les laissait ensuite au bord de la piscine. Ça ne pouvait pas être mieux ! Surtout à ce prix là !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Phoenix Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites Phoenix Airport

Adresse : 4702 E University Drive, Phoenix, AZ 85034
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°79 des complexes hôteliers à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Phoenix Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Marriott, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Phoenix Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Phoenix Airport Arizona
Fairfield Inn Phoenix Airport Hotel Phoenix
Fairfield Phoenix
Phoenix Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Phoenix Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.