“Extrêment bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Phoenix Airport

Courtyard by Marriott Phoenix Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Phoenix Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   2621 South 47th Street, Phoenix, AZ 85034 (South Mountain)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Extrêment bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet hôtel est situé près de l'aéroport comme son nom l'indique, mais je n'ai jamais été dans un hôtel aussi mal insonorisé. Un avion toutes les 1-2 minutes, à toutes heures du jour et de la nuit, ne vous permet pas de fermer l'œil. De plus, l'air conditionné, très utile à Phœnix, est très bruyant, s'allume et s'arrête continuellement. Si vous pouvez dormir dans un vacarme incessant, je confirme que les chambres sont très belles et bien équipées. L'hôtel est de bonne architecture et plaisant. F&B de type local, bien sûr. Internet gratuit (de quoi passer vos nuits blanches...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Juan nous a accueilli à la réception à 20h00 et il s’est montré très arrangeant, nous indiquant comment nous rendre dans plusieurs restos servant des hamburgers typiques de "l’ouest profond" que mon fils de 17 ans voulait essayer. Juan et son collègue n’ont pas pu nous donner deux chambres adjacentes (ce qui est absolument nécessaire avec nos deux adolescents !) car tout était complet ce soir-là, mais ils nous ont laissé annuler une chambre, même si nous avions dépassé l’heure limite.

Un service impeccable, une chambre bien propre, un bon rapport qualité/prix et un délicieux petit déjeuner. Un peu difficile à trouver depuis l’aéroport mais nous avons réussi !

Garrison, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Nous avons choisi ce Courtyard car il est proche de l’aéroport. La chambre était grande, confortable, et impeccablement propre. Tout était de très bonne qualité. Il y avait un bon centre d’affaires en bas, qui nous a permis d’imprimer nos cartes d’embarquement. De nombreux bons restaurants à 1 ou 2 kilomètres dans la rue. Nous n’avons pas pris notre petit déjeuner là car notre vol était très tôt le lendemain matin. Au total, un très court mais très agréable séjour !

Glastonbury, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Un très bel hôtel avec un personnel très arrangeant. Les lits étaient très confortables et le petit déjeuner très bon. Nous avions pris l’offre spéciale « Eté » avec petit déjeuner compris. Nous sommes arrivés assez tard et le personnel nous a indiqué que le bar du Hilton voisin était encore ouvert pour manger.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

J’ai réservé cet hôtel car nous arrivions en avion très tard le soir à Phoenix et je voulais pouvoir partir tôt le matin après une bonne nuit pour aller à Sedona puis au Grand Canyon. La navette gratuite était très pratique pour aller à l’hôtel (je ne sais pas pourquoi mais je pensais pouvoir y aller à pied depuis l’aéroport !?). La chambre était propre, ils avaient une belle piscine et un patio où j’ai pris un café avant de démarrer à 6h00 du matin. Je suis parti trop tôt pour prendre le petit déjeuner alors je ne peux rien en dire. Le prix était raisonnable et je n’ai pas du tout été dérangé par le bruit de l’aéroport. Je reviendrais ici sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Phoenix Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Phoenix Airport

Adresse: 2621 South 47th Street, Phoenix, AZ 85034
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > South Mountain
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Phoenix Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Phoenix Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Phoenix Airport Arizona
Courtyard By Marriott Phoenix Airport Hotel Phoenix
Courtyard Phoenix Airport
Phoenix Courtyard
Phoenix Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Phoenix Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.