“Bien mieux que son voisin” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn Phoenix North

Fairfield Inn Phoenix North a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn Phoenix North
2.0 sur 5 Hôtel   |   17017 N. Black Canyon Highway, Phoenix, AZ 85023 (Deer Valley)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°89 sur 174 hôtels à Phoenix
Kent, UK
“Bien mieux que son voisin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous avions réservé au Best Western d’à côté mais les chambres étaient défraîchies et le personnel n’était pas du tout serviable alors nous avons pris une décision drastique et nous sommes partis.

Sommes-nous contents de l’avoir fait ? Plutôt deux fois qu’une ! Cet hôtel est un véritable palace en comparaison. Même en étant proche de l’ascenseur, il y avait peu de bruit en provenance du couloir et on n’entendait absolument pas le bruit extérieur car nous donnions à l’arrière.

N’hésitez pas à réserver une nuit ou deux ici et, si Albert se trouve à la réception, vous pouvez vous attendre à un accueil très souriant et à toute l’aide dont vous aurez besoin !

Notre lit "King size" est super et bien que pas très varié le petit déjeuner est d’une excellente qualité et bien assez copieux.

Profitez-en bien.

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kingston, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Nous avons été très contents de la courtoisie du personnel et de la propreté du Fairfield North de Phoenix, qui fait partie de la chaîne Marriott. C’était la première nuit de notre voyage à travers les USA, voyage qui avait débuté à San Diego et devait se terminer à New York. Notre petite Jetta était remplie à ras bord et il était important pour nous de passer un moment agréable le soir lorsqu’on s’arrêtait. La chambre était spacieuse et il y avait tout ce qu’il fallait. Le petit déjeuner compris était tout simplement super et il y avait même une grande télévision et le journal du matin à disposition dans la grande salle du petits déjeuner qui était par ailleurs très joliment décorée. Le choix était varié : gaufres faites maison, sandwiches à l’œuf et au fromage à faire chauffer au micro-ondes, yaourts, fruits frais, muffins, toasts, jus de fruit et café. Nous sommes récemment devenus membres du programme Marriott Rewards et les petits avantages que cela nous a apportés ont été grandement appréciés.

Tucson, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Je suis venu ici pour une nuit après une fête d’anniversaire. J’ai choisi l’hôtel pour son emplacement. La chambre était confortable. La salle de bains était vieille et les serviettes étaient propres mais usées. Le lit était confortable. On entendait un peu le bruit des vopitures car la chambre donnait sur l’autoroute. Au final, un hôtel tout à fait correct mais je ne voudrais probablement pas y passer une semaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Ce Fairfield Inn est bien situé, près de la I-17, et il a été récemment rénové : les chambres sont superbes et les lits et la literie sont bons. Pendant notre séjour, ils étaient en train d’ajouter de nouveaux frigos dans toutes les chambres. Le personnel était très sympa et serviable et on avait accès à Internet gratuitement dans le lobby. Un détail agréable : ils offraient des bouteilles d’eau fraîches gratuitement à l’arrivée.

Le petit déjeuner inclus était servi dans une pièce très agréable et il était au-dessus de la moyenne, à une exception près. En effet, ils offraient un plat chaud qui était un sandwich Jimmy Dean qu’il fallait réchauffer au micro-ondes. Il y avait trois variétés, saucisse, bacon ou jambon, et c’était servi sur un scone avec des œufs et du fromage. Nous voulions essayer ça car nous aimons beaucoup les saucisses Jimmy Dean. Mais, pendant les 4 jours où nous étions là, ils n’ont proposé que les sandwiches au bacon et ce n’était vraiment pas terrible car il n’y avait quasiment pas de bacon, ou en tranche si fine qu’il était presque invisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn Phoenix North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn Phoenix North

Adresse : 17017 N. Black Canyon Highway, Phoenix, AZ 85023
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Deer Valley
Classé n°89 sur 174 hôtels à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fairfield Inn Phoenix North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Phoenix North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Phoenix North Arizona
Fairfield Inn Phoenix North Hotel Phoenix
Fairfield Phoenix
Phoenix Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn Phoenix North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.