“Un hôtel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn Phoenix North

Fairfield Inn Phoenix North a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn Phoenix North
2.0 sur 5 Hôtel   |   17017 N. Black Canyon Highway, Phoenix, AZ 85023 (Deer Valley)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 88 sur 175 hôtels à Phoenix
“Un hôtel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Ce Fairfield Inn est bien situé, près de la I-17, et il a été récemment rénové : les chambres sont superbes et les lits et la literie sont bons. Pendant notre séjour, ils étaient en train d’ajouter de nouveaux frigos dans toutes les chambres. Le personnel était très sympa et serviable et on avait accès à Internet gratuitement dans le lobby. Un détail agréable : ils offraient des bouteilles d’eau fraîches gratuitement à l’arrivée.

Le petit déjeuner inclus était servi dans une pièce très agréable et il était au-dessus de la moyenne, à une exception près. En effet, ils offraient un plat chaud qui était un sandwich Jimmy Dean qu’il fallait réchauffer au micro-ondes. Il y avait trois variétés, saucisse, bacon ou jambon, et c’était servi sur un scone avec des œufs et du fromage. Nous voulions essayer ça car nous aimons beaucoup les saucisses Jimmy Dean. Mais, pendant les 4 jours où nous étions là, ils n’ont proposé que les sandwiches au bacon et ce n’était vraiment pas terrible car il n’y avait quasiment pas de bacon, ou en tranche si fine qu’il était presque invisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn Phoenix North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn Phoenix North

Adresse: 17017 N. Black Canyon Highway, Phoenix, AZ 85023
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > Deer Valley
N° 88 sur 175 hôtels à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fairfield Inn Phoenix North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn Phoenix North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Phoenix North Arizona
Fairfield Inn Phoenix North Hotel Phoenix
Fairfield Phoenix
Phoenix Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn Phoenix North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.