“Il correspond exactement à ce qu'on attend d'un Holiday Inn Express” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive)

Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive)
2.5 sur 5 Hôtel   |   3401 E University Drive & I-10, Phoenix, AZ 85034 (South Mountain)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 175 hôtels à Phoenix
Manchester
“Il correspond exactement à ce qu'on attend d'un Holiday Inn Express”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous étions en train de chercher un endroit pour dormir après un long vol transatlantique, et bien qu’il ne se distingue pas du tout des nombreux autres hôtels, c’était tout à fait correct. Le lit était vraiment très confortable, il était facile à trouver depuis l’aéroport et pas loin, et il offrait un accès facile à l’autoroute pour sortir de Phoenix le lendemain. Le petit déjeuner était bien aussi.

Le seul problème, si c’est important pour vous, est qu’il n’y a pas de restaurant ou de bar dans cet hôtel. Mais il y a un stand qui vend des gaufres dans le parking et il y a un bar/restaurant dans l’hôtel d’à côté (je crois même qu’ils livrent dans votre chambre). Alors ce n’est pas un problème bien grave en fait !

Je reviendrais ici si j’avais besoin d’un oreiller où poser ma tête fatiguée.

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Edinburgh, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après un vol en provenance de New York et avant de poursuivre notre route vers Flagstaff, qui se trouve au nord de Phoenix. J’avais réservé deux chambres doubles adjacentes pour mon mari, moi et nos deux enfants. Comme j’avais lu les commentaires sur TripAdvisor, je m’attendais à des chambres propres mais simples, et j’ai donc été agréablement surprise. Chaque chambre avait deux grands lits "Queen size" et était impeccablement propre. Les lits étaient parmi les plus confortables que je connaisse. La clim marchait bien et n’était pas trop bruyante. La salle de bains était également immaculée et ils offraient un bon choix de produits pour le bain. La seule petite déception concernait le petit déjeuner continental qui n’était pas très varié. Cependant, pour 93 $ la nuit, je dois dire que c’était un hôtel très raisonnable et j’y retournerais sans problème.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous avons séjourné à 4 dans cette hotel durant notre voyage dans l'Ouest des USA en juillet 2007. Acceuil agréable et sympathique. Bonne localisation (pas trop loin de l'aéroport d'ailleurs ).Chambre très spacieuse, hôtel moderne et très propre. En plus le petit déjeuner continental fut offert, ce qui ne semblait pas prévu dans notre réservation. La clim fonctionnait tres bien malgré la chaleur extérieure( pratiquement 38° C) , seul petit bémol s'il en faut un la taille de la piscine un petit peu petite. Nous y retournerons sans hésitation .

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Greensboro, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

J’ai vraiment trouvé cet hôtel très agréable. Le lit était super confortable avec de nombreux type d’oreillers au choix. La chambre était très propre et la douche géniale. Je reviendrais ici si jamais je repasse dans le coin.

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons passé une semaine ici après un voyage à Sedona et au Grand Canyon. Ce furent les meilleures nuits de toute la semaine, et de loin. Les lits, les oreillers et les serviettes étaient très confortables. L’hôtel était agréable, très calme, avec un personnel serviable. Tout était propre et la navette pour l’aéroport était à l’heure et parfaite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive)

Adresse : 3401 E University Drive & I-10, Phoenix, AZ 85034
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > South Mountain
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Phoenix
N°21 des hôtels d'affaires à Phoenix
N°25 des complexes hôteliers à Phoenix
N°45 des hôtels familiaux à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) Arizona
Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) Hotel Phoenix
Holiday Inn Phoenix Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.