Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive)
2.5 sur 5 Hôtel   |   3401 E University Drive & I-10, Phoenix, AZ 85034 (South Mountain)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 49 sur 175 hôtels à Phoenix
Lille
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous avons séjourné à 4 dans cette hotel durant notre voyage dans l'Ouest des USA en juillet 2007. Acceuil agréable et sympathique. Bonne localisation (pas trop loin de l'aéroport d'ailleurs ).Chambre très spacieuse, hôtel moderne et très propre. En plus le petit déjeuner continental fut offert, ce qui ne semblait pas prévu dans notre réservation. La clim fonctionnait tres bien malgré la chaleur extérieure( pratiquement 38° C) , seul petit bémol s'il en faut un la taille de la piscine un petit peu petite. Nous y retournerons sans hésitation .

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Greensboro, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

J’ai vraiment trouvé cet hôtel très agréable. Le lit était super confortable avec de nombreux type d’oreillers au choix. La chambre était très propre et la douche géniale. Je reviendrais ici si jamais je repasse dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons passé une semaine ici après un voyage à Sedona et au Grand Canyon. Ce furent les meilleures nuits de toute la semaine, et de loin. Les lits, les oreillers et les serviettes étaient très confortables. L’hôtel était agréable, très calme, avec un personnel serviable. Tout était propre et la navette pour l’aéroport était à l’heure et parfaite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phoenix
South Mountain
Hilton Garden Inn Phoenix Airport
Hilton Garden Inn Phoenix Airpor...
N° 30 sur 175 à Phoenix
Drury Inn & Suites Phoenix Airpo...
N° 7 sur 175 à Phoenix
Holiday Inn Hotel & Suites Phoen...
N° 38 sur 175 à Phoenix
Central City
Hilton Garden Inn Phoenix Airport North
Hilton Garden Inn Phoenix Airpor...
N° 37 sur 175 à Phoenix
Radisson Hotel Phoenix Airport
N° 15 sur 175 à Phoenix
South Mountain
Country Inn & Suites By Carlson, Phoenix Airport South
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 14 sur 175 à Phoenix

Vous connaissez Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive)

Adresse: 3401 E University Drive & I-10, Phoenix, AZ 85034
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Phoenix > South Mountain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Phoenix
N°41 des hôtels d'affaires à Phoenix
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) Arizona
Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive) Hotel Phoenix
Holiday Inn Phoenix Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Phoenix Airport (University Drive), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.