“Très satisfaits” 5 5 étoiles

6 rue du Temple, 78270 Bennecourt, France   |
Charleville-Mezieres, France
“Très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce fut notre toute première expérience en chambre d'hôtes et nous n'avons pas été déçus! Bien que nous soyons arrivés trois heures trop tôt, notre hôte nous a gentiment proposé de monter nos valises dans la chambre qui n'était pas encore tout à fait prête.
Nous avons grandement apprécié de gagner notre chambre après notre visite des jardins de Giverny, chambre très mignonne, suffisamment spacieuse avec un petit sas qui l'éloigne du palier (chambre orientale). La salle de bains est petite mais fonctionnelle, la literie impeccable. Tout est propre et au calme. Au petit déjeuner, il y a du choix et de la quantité. Les hôtes sont très accueillants et charmants. Nous avons même eu la possibilité de garer notre voiture dans la cour intérieure. L'accès à Giverny est un peu compliqué mais il nous a été bien indiqué par notre hôte (on se trouve à peine à 6 km)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour ce beau et long commentaire, il me récompense grandement.
Au plaisir de vous recevoir peut être une fois prochaine en ayant le plaisir de partager un repas ou un cours de poterie...
Très cordialement

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai déjà eu l'occasion de séjourner dans quelques chambres d'hôtes mais celle-ci me laisse le meilleur souvenir. Par où commencer ?
Une propriété pleine de charme, dans une rue très calme, qui renferme de petits trésors. L'intérieur est tout aussi cosy, un salon accueillant (avec feu de cheminée en saison froide), joliment décoré de céramiques (la passion de notre hôte) et de souvenirs de voyages. Car l'évasion vous la trouverez aussi dans les chambres, puisque vous pourrez porter votre choix sur une chambre aux tonalités africaines ou vous diriger vers les mystères de l'orient. C'est donc en orient que nous avons décidé de voyager. La literie est très confortable, la chambre très propre, on a très vite envie de prendre possession des lieux. La salle d'eau est petite mais pour de courts séjours ça ne pose aucun problème. Et encore une fois, la décoration vous invite dans les contrées lointaines.
Nous avons aussi profité de la table de nos hôtes et ce fut un très bon repas, copieux, et surtout ponctué de nombreux rires et de belles anecdotes.
Je ne pourrais pas par contre vous donner un avis objectif sur le petit déjeuner ayant dû partir très très tôt le matin, mais j'ai tout de même eu droit à une table qui m'offrait de quoi ne pas partir le ventre vide.
Merci pour cet accueil et cette très belle chambre, un vrai esprit B&B comme on devrait en croiser plus souvent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Quel merveilleux commentaire vous faites là ! Il m'encourage à garder au top un service qui doit faire du Havre de Bennecourt un endroit à nul autre pareil et me remémore l'excellente soirée passés ensemble, au coin du feu, comme un dîner partagés entre amis. Merci infiniment...
Marquette-lez-Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un accueil excellent de la part du propriétaire , très gentil et serviable .J'ai testé la chambre "retour 'Afrique" qui est jolie , avec une belle salle de bain .Literie très bonne Le petit déjeuner est servi "comme à la maison" , tout est à disposition sur la table : croissants , pain frais , jus d'orange , yaourts , fruit , confitures , ....et j'en ai profité pour discuter avec le propriétaire qui n'est pas avare de vous raconter l'histoire de la bâtisse ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Je fais le maximum pour un service de qualité alors vos tous commentaires sont une récompense, merci infiniment.
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Voilà ce que nous pouvons appeler une reconversion réussie. Le propriétaire de ce lieu est vraiment avenant et très chaleureux. Il a à cœur de satisfaire ces hôtes en proposant de bonnes tables si nous n'avons pas eu la bonne idée de manger à la table d'hôte qu'il propose et cerise sur le gâteau la literie est vraiment de qualité et avec un linge parfumé. Ce lieu ce prête au repos et après une bonne nuit de repos régalez vous avec le petit déjeuner, tout en prenant soin de porter une attention particulière à la poterie fait maison (surtout celle en terre noire....). Bref c'est incontestable une adresse à retenir. Réservez sans hésiter vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Que de compliments ! Merci infiniment, ils me touchent beaucoup. J'espère vous revoir tous les 2 à l'occasion d'une prochaine escapade..... créative ?

Vous connaissez Le Havre de Bennecourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Havre de Bennecourt

Adresse: 6 rue du Temple, 78270 Bennecourt, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bennecourt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bennecourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Havre de Bennecourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Havre De Bennecourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Havre de Bennecourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.