“Excellent !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pont de Metz
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais le séjour a été très agréable. L'accueil est simple, amical et chaleureux. La chambre impeccable et très agréable , ( bravo pour la qualité du lit , cela n'est pas toujours le cas dans les chambres d'hôtes ). Nous avons dîné fort agréablement et copieusement. Une adresse a recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Mille mercis pour vos sympathiques commentaires, je prends en effet un soin particulier à la qualité du couchage, c'est tout de même l'essentiel... Au plaisir d'une de vos prochaines visite de la région !

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le propriétaire Alain m'a bien servi, malgré mon arrivée très tardive (22 h). C'était un séjour de transit pour les affaires, mais une découverte fortement recommandé pour les loisirs, pour son emplacement proche des jardins de Monet à Giverny. Une maison charmante. Pour répéter sans doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour avoir si gentiment commenté votre séjour et particulièrement signalé ma disponibilité vis à vis de mes hôtes. Fins aviat !
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon mari et moi avons choisi de séjourner chez Alain en recherchant un lieu pour dormir près de Giverny après la visite du jardin de Monet. C'est moi qui a fait ce choix, motivée à l'idée de dormir chez un potier. Nous avons passé un moment magique grâce au cadre et à la gentillesse de notre hôte qui nous a dévoilé les secrets de sa deumeure. Le petit déjeuner fut délicieux, nous avons seulement regretté de ne pas nous être rendu compte que nous aurions pu dîner sur place. Nous garderons ça pour la prochaine fois !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces gentils commentaires, désolé de ne pas avoir pu vous servir un repas mais comme vous le savez maintenant, la table est réservable au plus tard la veille.... ce sera pour votre prochain séjour, c'est promis !
saulx-marchais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une nuit au Havre de Bennecourt.
Nous avons vécu un grand moment de plénitude. L'accueil est très chaleureux et à notre écoute.
Les "anecdotes" sur Monet étaient très intéressantes.
La chambre est bien décorée et confortable.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux (croissant du Boulanger et petits détails agréables comme des fruits frais et secs)
Le Havre de Bennecourt est à proximité de Giverny (6 kilomètres).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos gentils commentaires qui soulignent les aspects les plus importants pour moi.
Peut être à bientôt !
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôte, mais avons été enchantés. Accueil très sympathique, avec de nombreux conseils pour visiter les alentours. Nous n'y avons pas dîné car avions prévu un repas au restaurant, mais l'odeur du repas préparé par nos hôtes était bien alléchante. Lors d'une prochaine visite, nous n'hésiterions pas à y faire un repas !
La chambre était agréable, bien décorée, rien à redire. Le coq n'a pas réussi à nous réveiller !
Le matin, très bon petit déjeuner, copieux et varié.
Le petit plus : une visite du "jardin", en cours d'aménagement, à flanc de falaise !
Et la situation géographique est idéale : à 10 minutes de Giverny (à voir +++), à 15 minutes de la Roche Guyon. Beaucoup d'activités pour tous semblent possibles. Nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.
Bref, nous gardons un très bon souvenir de notre passage et de notre découverte de cette région, à la limite entre Ile de France et Normandie !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tous mes remerciements les plus chaleureux pour vos sympathiques commentaires, y compris du jardin dont vous avez goûté l'aspect nature... les travaux seront bientôt entrepris pour le rendre encore plus agréable.
Au plaisir de vous revoir lors de vos prochaines visites de la région...
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes ravis du séjour que nous venons de passer chez Alain et Aminatou. Nous étions logés dans la chambre orientale et tout était parfait : belle décoration, literie de qualité et très confortable, jolie salle de bain. Nous avons pris l'apéritif sous la chareterie où Alain a pu nous faire part de ses passions pour sa région, pour la céramique et la cuisine. Sur ce dernier point notre hôte nous a confirmé ensuite ses talents en réalisant une cuisine savoureuse d'afrique de l'ouest qui nous a fait voyager.... EXCELLENTE ! Nous avons beaucoup apprécié le temps qu'Alain a pu prendre pour échanger et nous présenter, entre autre, une "curiosité" des lieux, à la fin du repas, qui à elle seule vaut le détour... Le petit déjeuner était également complet en tout point : bref un séjour réussi chez un hôte passionné. Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci infiniment pour vos si gentils commentaires concernant la totalité de mes activités, ils me vont droit au coeur.
Merci également de ne pas avoir dévoilé la nature de la "surprise" de fin de repas... ;-)
Peut être à une prochaine fois !
Groslay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un accueil chaleureux, un hôte aux petits soins. Détails sur les visites possibles dans la région.
Nuit au calme dans une chambre magnifique d'inspiration asiatique. Réveil au chant du coq.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alain F, Propriétaire de Le Havre de Bennecourt, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci Candice pour avoir voulu partager vos impressions sur TripAdvisor d'autant plus qu'ils sont les premiers que vous postez et merci pour ce formidable commentaire qui met l'accent sur le soin que je porte à l'accueil et la détente que je cherche à fournir à tous mes hôtes.
Bien cordialement

Vous connaissez Le Havre de Bennecourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Havre de Bennecourt

Adresse: 6 rue du Temple, 78270 Bennecourt, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bennecourt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bennecourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Havre de Bennecourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Havre De Bennecourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Havre de Bennecourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.