“Chantal et Marc: un endroit à découvrir” 5 5 étoiles

Le Moulin Ollivier a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin Ollivier
Route de Crevoux - Le Villard, 05200 Saint-André-d'Embrun, France   |
lyon
“Chantal et Marc: un endroit à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

4 jours au moulin Ollivier qui sont passés vite vite... Tout y est fait pour que l'on se sente bien, dès l'arrivée sur la belle entrée du moulin, le hall accueillant, les chambres décorées avec goût, la salle à manger voûtée en pierre, la terrasse en bois, le jardin dont nous laissent profiter les propriétaires. Et surtout à retenir la belle rencontre de Patricia et Bernard qui contribuent grandement à nous laisser un très bon souvenir de ce séjour qui nous a paru trop court... Une mention spéciale pour Bernard au sujet des parcours moto qui nous a permis un retour sympathique avec des vues superbes au détour de nouveaux cols...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les hotes sont tres sympathiques, le lieu est magnifiquement décoré avec une belle terrasse et un charmant jardin d'altitude.
Tres agreable sejour en plein mois d'aout !
Notre hote a meme eu la gentillesse de me preter sa combinaison personnelle pour faire du kitesurf sur le lac de serre poncon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours au Moulin Ollivier et nous n'avons qu'un mot à dire : Magnifique!!
La chambre est nickel, joliment décorée et spacieuse. La maison loin de tout, est superbe avec le petit torrent qui longe la propriété.
Bernard nous a gentiment conseillé pour les activités et les balades dans la région et Patricia nous a régalé le soir de ses bons petits plats gourmands et savoureux.
L'apéro tous ensemble sur la terrasse au coucher du soleil est un moment vraiment sympa à ne pas manquer ! Ils nous servent un petit apéritif maison vraiment extra!!!
Amateur de nature, de confort, de convivialité n'hésitez pas!
Dépaysement garanti !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Si la chambre est grande le lit n'est pas confortable (matelas à ressort posé sur des lattes !!) Le chauffage est géré par les propriétaires et il n'y fait pas très chaud, seul un petit soufflant est sous le lavabo de la salle de bain ouverte sur la chambre : quand vous sortez de la douche vous pensez que la fenêtre est ouverte ! La chambre donne sur le torrent qui avec la fonte des neiges faisait un bruit assourdissant en permanence. Le petit déjeuner est rudimentaire : miel de supermarché alors qu'il y a une miellerie à 1km, pas de viennoiserie, que du pain ordinaire et en fromage de la vache qui rit et du fromage pré-tranché sans saveur type toastinette alors qu'il y a des fermes tout autour qui vendent leur fromage. Un service minima et peu chaleureux pas de table d'hôtes s'ils n'ont pas au moins 4 personnes, Nous n'avons pas retrouvé ce que nous cherchons en chambre d'hôtes. Nous ne recommandons pas cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patricia et Ber... G, Propriétaire de Le Moulin Ollivier, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Nous sommes désolés que, contrairement à l'ensemble des hôtes ayant postés des avis sur Tripadvisor, vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Cependant, sachez que aucun de nos lits ne comporte de matelas à ressorts, si ce n'est un lit pour enfant, et qu'en effet, tous nos sommiers sont à lattes. Le chauffage est géré par une sonde (pas par les propriétaires), et au mois de juillet, celle-ci ne déclenche pas souvent la chaudière. Toutes les salles de bains sont en plus équipées d'un radiateur soufflant.
Nous ne pouvons malheureusement pas gérer le débit du torrent, et celui-ci est fonction des conditions climatiques. Le double vitrage rend le bruit du torrent très discret.
Nous ne proposons pas de viennoiseries au petit déjeuner, mais une baguette tradition (pas de pain ordinaire), 4 sortes de confitures, du miel de St André, des céréales, des yaourts et des fruits. Le fromage local est réservé au repas du soir, qui n'est en effet pas servis pour moins de 4 personnes.
Quant à la chaleur de l'accueil et du service, nous ne pouvons que vous renvoyer vers les autres avis, et vous proposer de nous contacter afin que nous puissions en discuter de vive voie
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

de l'acceuil chaleureux aux chambres magnifiques en passant par le jardin immense et habité d'animaux (anes, poules, lapins), ce lieux est magique ! vous êtes en vacances instantanément.
la table aussi est délicieuse

la vidéo sur le site resume l'ambiance ! allez y !
Thomas P

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Puget-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

La Belgique près de chez nous ;) Un grand Merci Accueil remarquable et chaleureux dans le moindre détails. Que dire, la perfection, Equipements parfaits, Agencement exceptionnel, chambre parfaite sans parler de la cuisine des plus agréables. On se sent immédiatement comme à la Maison. Un cadre charmant avec une vue magnifique sur les sommets et le cours d'eau qui nous berce. Le calme et la sérénité nous a permis de profiter à 300% de ce site original. Pistes de ski Alpin et de ski de fond à 7 km que demander de plus...Nous reviendrons sans faute, promis....les expatriés du Sud Est.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

le patron nous a aussitôt présenté notre chambre
Claire , confortable , très propre , avec pour doux murmure le ruisseau d'en bas :-)
bonne perspective pour cette nuit ....
En plus , une bonne table servie avec gentillesse et attention font la reussite d'une bonne soirée.
Une tres bonne adresse ...
A retenir...
Appel de phare d' un 13 a un 9.3 .....;-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-André-d'Embrun ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
Le Pigeonnier
Le Pigeonnier
N° 1 sur 5 à Embrun

Vous connaissez Le Moulin Ollivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Ollivier

Adresse: Route de Crevoux - Le Villard, 05200 Saint-André-d'Embrun, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-André-d'Embrun
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-André-d'Embrun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Ollivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Ollivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.