“du calme 100%” 4 5 étoiles

25 Chemin de la Recorbe, 71290 Simandre, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Simandre
“du calme 100%”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

tres bien accueillis, logement confortable et bon petit déjeuner, la piscine était hors sol, et la propriétaire s'est mise en 4 pour nous réserver une table au resto. Tres calme, on a découvert le robot tondeur!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Macon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ma femme et moi avons récemment séjourné à Le Taillet et avons reçu un accueil chaleureux de la charmante propriétaire, Mme Brigitte Geyer. Le Taillet est une grande ferme entourée d'un vaste jardin avec des arbres fruitiers et une piscine. Ce décor idyllique à quelques pas de la rivière de la Saône est très paisible. Les environs ont un relief plat, ce qui est fait le lieu idéal pour des vacances à vélo. La chambre était impeccable, aménagée avec goût et toutes les installations modernes. Le petit-déjeuner était servi sur la terrasse, où nous avons pu apprécier une merveilleuse variété de confitures maison; la plupart faites avec les fruits du jardin. Nous avons été ravi de pouvoir prendre du thé anglais avec notre petit-déjeuner. La localisation du Taillet en fait un lieu idéal pour s'arrêter au cours d'un voyage, soit vers le sud, soit vers le nord de la France, mais aussi comme une base pour explorer les nombreux charmes que cette région du Sud de la Bourgogne a à offrir. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Taillet Chambres d'hotes en Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Taillet Chambres d'hotes en Bourgogne

Adresse : 25 Chemin de la Recorbe, 71290 Simandre, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Simandre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Simandre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taillet Chambres d'hotes en Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taillet Chambres d'hotes en Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.