“Great Property” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North

Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10600 East Crescent Moon Drive, Scottsdale, AZ 85255 (Troon North)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 78 hôtels à Scottsdale
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Great Property”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Très beau resort, grande piscine agréable, super breakfast, nous avions une suite avec deux chambres + énorme terrasse et pisicne. Room service efficace même si la qualité des viandes est moyenne.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Vous rêvez d’un îlot de luxe au milieu de nulle part, alors le Four Seasons est fait pour vous. A 35 minutes de l’aéroport de Phoenix ( 85 USD en taxi, même prix avec le van de l’hôtel et avec le confort en plus ), c’est toute la qualité de service de Four Seasons qui vous attend. Quelques exemples : eau fraîche à volonté au bord de la piscine, distribution de serviettes rafraîchissantes parfumées, glaces, fruits,…La piscine est chauffée ( et entièrement redesignée à l’hiver 2010), variations de couleurs la nuit, très agréable restaurant au bord de l’eau. Au niveau des chambres, une petite préférence pour l’étage par rapport au rdc ne serait-ce que pour la vue ( vue montagne au rdc c’est à dire vue directe sur les rochers ). A mon avis les chambres 411, 412, 413 et 414 sont les meilleures pour la vue ( piscine et plein sud ). Le petit-déjeuner n’est pas sous forme de buffet et est assez cher. Aucune chaîne européenne, wifi payant ( env. 15 USD par tranche de 24 heures ). A moins de 5 minutes de voiture ou 15 minutes à pieds quelques restaurants dont un gigantesque steack house façon far west.

Attention toutefois il semble que les familles débarquent en masse le week-end, les abords de la piscine n’étaient pas aussi reposants qu’en semaine. Attention aussi aux séminaires d’entreprises et mariages ( gigantesques salles de réception ) qui peuvent transformer le lieu en quelques minutes.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Les personnes de l’hôtel ont été très gentilles avec nous. Nous avons vraiment apprécié. Nous avons posé beaucoup de questions sur l’endroit et ils nous ont donné de nombreuses réponses intéressantes sur ce que nous voulions savoir. Ils nous ont communiqué très volontiers de nombreuses informations très utiles. J’ai demandé un frigo dans la chambre, cela a pris un peu de temps pour l’obtenir, mais au moins ils nous l’ont apporté. Merci beaucoup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North

Adresse: 10600 East Crescent Moon Drive, Scottsdale, AZ 85255
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale > Troon North
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Scottsdale
N°1 des hôtels d'affaires à Scottsdale
N°2 des hôtels de luxe à Scottsdale
N°2 des hôtels Spa à Scottsdale
N°3 des hôtels familiaux à Scottsdale
N°4 des hôtels romantiques à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TIG Global, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort Scottsdale At Troon North Arizona
Four Seasons Resort Scottsdale At Troon North Hotel Scottsdale
4 Seasons Resort Scottsdale At Troon North
Four Seasons Hotel Scottsdale
Four Seasons Scottsdale
Scottsdale Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Scottsdale at Troon North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.