“Tres bonnes pizzas” 4 5 étoiles
Avis sur Pomo Pizzeria Napoletana - Scottsdale

Pomo Pizzeria Napoletana - Scottsdale
8977 N Scottsdale Rd, Ste 504, Scottsdale, AZ 85253 (South Scottsdale)
(480) 998-1366
Site Web
Réservez avec OpenTable
Pomo Pizzeria Napoletana - Scottsdale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 1 013 restaurants à Scottsdale
Quartier : South Scottsdale
Chandler, Arizona
“Tres bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Tres bonnes pizzas, tout est realise avec des produits frais et de bonne qualite, les fromages viennent d'Italie et sont AOC. Gardez quand meme un peu de place pour les dessert qui sont exposes dans une vitrine refrigeree, le tiramisu est plutot sympa... La decoration du restaurant est tres agreable avec au fond du restaurant une immense photo d'une petite rue typique de Naples, on s'y croirait ! Nous y sommes alles avec nos 2 enfants et les petits sont tres bien accueillis. D'apres nos amis italiens, il s'agit de la meilleure pizzeria de Phoenix et des environs !

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %

Les voyageurs ayant consulté Pomo Pizzeria Napoletana - Scottsdale ont aussi consulté

Scottsdale, Arizona central

Vous connaissez Pomo Pizzeria Napoletana - Scottsdale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pomo Pizzeria Napoletana - Scottsdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.