Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town
2.0 sur 5 Hôtel   |   3560 N. Marshall Way, Scottsdale, AZ 85251 (Anciennement Homestead Studio Suites - Phoenix - Scottsdale)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 78 hôtels à Scottsdale
france
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je n'y suis restée qu'une nuit mais j'ai bien aimé. Les batiments sont vraiment jolis et la chambre, bien que petite, est très comfortable, il y a meme un frigo, micro onde et de quoi cuisiner. Le lit est très comfortable et la chambre parait neuve. Apparement l'hotel a été rénové recemment. Il est bien situé aussi! Par contre le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, cet hotel est plutot destiné aux longues durées. La piscine est sympa. J'y retournerai sans hésiter si je reviens dans le coin

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Susan L, Manager de Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
C'était très gentil de votre part de prendre le temps de publier un tel bilan positif de votre séjour au Phoenix Homestead - Scottsdale. C'est toujours satisfaisant de lire des commentaires positifs de nos précieux clients, tout comme vous. Bien que certaines entreprises de mener des campagnes publicitaires extravagantes pour leurs hôtels, nous croyons que le meilleur type de marketing est la louange publique que nous recevons de nos millions de clients satisfaits. C'est pourquoi le plus gros investissement que nous faisons est à nos clients. Notre équipe est continuellement entraînée sur la meilleure façon de fournir un service professionnel, accommodant et chaleureux à chaque client. On dirait que nous avons frappé un home run dans votre cas!

Il serait, bien sûr, nous ferons un plaisir de vous répéter votre expérience avec nous dans le futur. Je vous remercie une fois de plus, et n'hésitez pas à vous adresser à nous directement si nous pouvons vous aider dans tous vos futurs voyages.

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town

Adresse : 3560 N. Marshall Way, Scottsdale, AZ 85251 (Anciennement Homestead Studio Suites - Phoenix - Scottsdale)
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale
Classé n°68 sur 78 hôtels à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Extended Stay, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town Arizona
Homestead Studio Hotel Scottsdale
Homestead Studio Suites Scottsdale
Homestead Scottsdale
Homestead Suites Scottsdale
Scottsdale Homestead Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Phoenix - Scottsdale - Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.