“Une vue à ne pas manquer” 4 5 étoiles

7255 McCormick Parkway, Scottsdale, AZ 85258
480-951-2550
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chart House Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 1 062 Restaurants à Scottsdale
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 100
Cuisines : Grill, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Liège, Belgique
“Une vue à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très belle vue sur Manhattan, un service attentionné. La nourriture est par contre assez quelconque, mais on ne va pas là pour faire un repas gastronomique.

Visité en août 2013

“Une vue époustouflante sur Manhattan”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons fêté un anniversaire au Chart House; l'accueil a été agréable, la table réservée bien plaçée par rapport à l'évènement; l'endroit vaut plus pour la vue que pour la qualité des plats qui sont honnêtes sans plus; le service est de qualité mais trop rapide, un peu comme partout aux USA.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Théoule sur mer
“Une magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes arrivé à 19h30 (bus 158 au départ de Port Authority) nous avons pu être placé contre la fenêtre. Le coucher de soleil sur Manhattan et la vue de nuit est vraiment magnifique.

Au moment de la réservation nous avions précisé que nous souhaitions le menu "distinctive dinning" à 30 dollars. Le repas ainsi que le service furent très bons.
Rien que pour la vue ça serait à refaire !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Plessis-Trévise
“Coucher de soleil magique sur la skyline”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons dîné le 2 mai au soir au Charthouse en arrivant vers 19h (merci souris grise en passant!). Nous avons utilisé le bus 158 au départ de Port authority tout près de Times square qui ne nous a coûté que 12 dollars aller/ retour pour 6 (les enfants ne payent pas). L'aller en bus parafait par contre nous avons attendu 50 minutes le bus de retour, la vue est belle mais c'était long!
Le repas, sans être de la haute gastronomie était bon (nous avons dû insister pour commander leur distinctive dining menu à 30 dollars non distribué si on ne le demande pas, disponible du dimanche au jeudi), les plats enfants sont de qualité et la vue, la vue, la vue, il faut la voir pour le croire. Nous n'étions pas sur une table directement sur les baies vitrées, mais on en a pris plein les yeux quand même.

Visité en mai 2013
“Une vue magnifique sur Manhattan avec un repas de bonne qualitev”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Du Chart house on bénéficie d une vue superbe sur Manhattan depuis la rive opposée de l Hudson. Venir vers 19h pour profiter Du coucher de soleil sur la skyline et ensuite des lumières de la ville : magnifique ! Pour y aller il faut reserver. Prévoir taxi ou metro jus qu'àHobocken puis taxi. c est dans le new Jersey! C est un lieu peu connu des touristes mais beaucoup de locaux viennent pour feter un évènement special. Repas raffiné et copieux. Il faut demander le menu à 30 $ qui est trés bien.
Service chaleureux.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chart House Restaurant ont aussi consulté

Scottsdale, Arizona central
Scottsdale, Arizona central

Vous connaissez Chart House Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chart House Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.