“Groovy baby !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulon, France
“Groovy baby !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Voilà un hôtel à la décoration soignée qui nous transporte dans l'univers des années cinquante. Dès la réception le ton est donné et l'on s'attend presque à voir surgir Austin Powers entouré d’une horde de pin-ups... Les abords de la piscine sont dans le même esprit (assez festifs, mais sans nuisances sonores les soirs où nous y étions). Lorsque nous avons rejoint notre chambre (une "Suite Tower"), nous avons été agréablement surpris : un grand salon, une immense terrasse d'angle avec du mobilier de jardin, une belle chambre et une salle de bains originale. Les couleurs acidulées des murs s'accordent parfaitement avec le mobilier vintage. Le personnel à la réception et les voituriers se sont montrés très efficaces et sympathiques. L'hôtel est bien situé, à 2 min en voiture de l'"old town" de Scottsdale et à courte distance de l'aéroport. C'est une petite oasis dans la chaleur de l'été de Scottsdale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kristin_Heggli, Public Relations Manager de Hotel Valley Ho, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous apprécions votre avis! Bon voyage.

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Conseille par le guide du routard, nous avons passe deux excellentes nuits dans cet hotel datant de 1950 et qui a accueilli de nombreuses stars de cinema de l'époque. La deco est définitivement 50, les chambres sont grandes, très propres, confortables, colorees et originales. On n'est pas dans un hotel de chaine mais dans un hotel de charme tout en ayant le meme confort.
Seul bémol, le prix, 150 dollars en janvier et le breakfast n'est pas inclus.
Nous n'avons pas regrette l'experience pour autant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Abondance
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel sympa plutôt orienté clientèle jeune et branchée, style jeunesse dorée venant bronzer et draguer à la piscine.
Le jour de notre séjour, il y avait une soirée "Hootest Girl" : piscine reservée pour la soirée privée à partir de 17h et pleins de photos de filles a gros seins (pas génial pour les enfants).
Avant 17h, la piscine était remplie de jeunes buvant et fumant ... pas très agréable.
Une architecture intéressante, mais qui rend mieux sur les photos du site de l'hotel qu'en vrai !
Personnel tres serviable et gentil. Petit déjeuner tres bon.
En conclusion : une bonne halte à Phoenix pour les jeunes couples mais pas très adapté pour les familles ou couples plus agés (>35ans ...).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Kristin_Heggli, Public Relations Manager de Hotel Valley Ho, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Notre piscine a du être fermée en fin de journée aux clients de l’hotel à la suite du concours de Miss Hooters Arizona. Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de la piscine avant cette fermeture. Ce n’était pas un jour typique pour notre hotel et comme vous avez pu le constater, il y avait un vaste éventail d’invités. Habituellement, notre hotel est calme pendant la semaine bien qu’assez animé en weekend et pendant la saison estivale. Encore merci pour vos commentaires et nous espérons que vous reviendrez nous voir prochainement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Scottsdale
Gainey Suites Hotel
N° 2 sur 78 à Scottsdale
4.5 5 étoiles 1 029 avis
The Canyon Suites at The Phoenic...
N° 1 sur 78 à Scottsdale
The Saguaro, a Joie de Vivre Hot...
N° 55 sur 78 à Scottsdale
Downtown Scottsdale
W Scottsdale
W Scottsdale
N° 54 sur 78 à Scottsdale
FireSky Resort & Spa - a Kimpton...
N° 16 sur 78 à Scottsdale
4.5 5 étoiles 1 400 avis
Hyatt Regency Scottsdale Resort ...
N° 6 sur 78 à Scottsdale
4.5 5 étoiles 1 572 avis

Vous connaissez Hotel Valley Ho ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valley Ho

Adresse: 6850 East Main Street, Scottsdale, AZ 85251
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Scottsdale
N°4 des hôtels de luxe à Scottsdale
N°8 des hôtels écologiques à Scottsdale
N°10 des hôtels familiaux à Scottsdale
N°13 des hôtels d'affaires à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Valley Ho 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valley Ho en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valley Ho Scottsdale, Arizona
Valley Ho Hotel
Valley Ho Scottsdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valley Ho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.