“Pas mal, belles piscines” 3 5 étoiles
Avis sur Chaparral Suites Scottsdale

Chaparral Suites Scottsdale a été ajouté à vos Favoris
Chaparral Suites Scottsdale
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5001 N. Scottsdale Road, Scottsdale, AZ 85250   |
Affaire
Économisez $50 sur une sélection de menus
Classé n°37 sur 78 hôtels à Scottsdale
Melbourne, Australie
“Pas mal, belles piscines”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Le cadre est joli, les piscines sont magnifiques et chauffées, le jacuzzi bien entretenu... les chambres sont grandes, sous forme de suites, avec salon, mini-cuisine (frigo, micro-ondes, cafetière) et chambre séparée, la connexion internet dans chaque chambre est pratique (bien que pas wifi)... mais, quand nous sommes arrivés, à 22h avec notre bébé d'un an, on nous a assuré qu'il y avait bien un lit bébé dans la chambre (chose demandée évidemment à la réservation), ce qui n'était en fait pas le cas. On a passé 3 heures à attendre ce fameux lit, car on ne pouvait pas fermer l'oeil sachant notre bébé sur un lit d'adulte, se retournant dans tous les sens, risquant de tomber. Avec le décalage horaire, on était vraiment crevés. On nous a vraiment fait marcher pendant de longues heures en nous assurant que le lit était sur le point d'arriver. Un certain Steve, manager de nuit, a fini par prendre l'affaire en main vers minuit, il nous a téléphoné 3 fois de suite à 10 minutes d'intervalle pour nous dire qu'ils allaient devoir aller chercher un lit dans un hôtel voisin.. C'était un peu ennuyeux car mon mari et notre bébé essayaient de dormir quand meme (mon mari avait une conférence à faire le lendemain matin).. donc j'ai finalement décidé d'arrêter le massacre et on a mis le bébé par terre sur une couette avec des coussins autour... On a dit a Steve de laisser tomber.. C'est un peu râlant ce genre d'histoires..
Mais bon, le lendemain on a finalement eu le lit sans aucun problème.
Sinon, la chambre sentait vraiment beaucoup les égouts, mais elle était propre. La salle de bains aussi, bien qu'un peu vieillotte.
On a demandé à changer de chambre car on nous avait donné deux lits simples au lieu d'un lit double, et ça a pu se faire le jour d'après. Notre deuxième chambre donnait d'un côté sur le parking, de l'autre sur la machine à boissons.. Pas génial.. mais bon.. L'hôtel est calme, ça ne nous a pas dérangés plus que ça.
Sinon, le café des sports/restau de l'hôtel est glauquissime! Le décor est horrible, et on y mange pas mal mais sans plus.. Je vous conseille plutôt le restau de l'hôtel d'à-côté (le Scottsdale), plus convivial.
Sinon, les femmes de chambres sont très bien, très gentilles, et je dois dire que les cocktails gratuits à l'apéro sont super! Le petit dèj aussi est très convenable et abondant.
Vu que la conférence de mon mari était sur place, c'était très pratique pour nous, donc je ne regrette pas d'avoir été dans cet hôtel.

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — personnel pas efficace
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Chaparral Suites Scottsdale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaparral Suites Scottsdale

Adresse: 5001 N. Scottsdale Road, Scottsdale, AZ 85250
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des complexes hôteliers à Scottsdale
N°22 des hôtels romantiques à Scottsdale
N°42 des hôtels familiaux à Scottsdale
N°44 des hôtels d'affaires à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaparral Suites Scottsdale 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaparral Suites Scottsdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaparral Suites Scottsdale Arizona
Chaparral Suites Scottsdale Hotel Scottsdale
Chaparral Hotel Scottsdale
Chaparral Resort Scottsdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaparral Suites Scottsdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.