“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Scottsdale Resort and Spa at Gainey Ranch

Hyatt Regency Scottsdale Resort and Spa at Gainey Ranch a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Scottsdale Resort and Spa at Gainey Ranch
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   7500 E Doubletree Ranch Rd, Scottsdale, AZ 85258 (McCormick Ranch)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 78 hôtels à Scottsdale
Nice, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Hyatt et nous avons été enthousiasmés par cet établissement.
Les jardins et les piscines sont magnifiques et très bien entretenus vu le nombre impressionnant d'employés qui s'en occupaient chaque matin.
Rien à redire sur le confort et la propreté des chambres.
Les parties communes sont spacieuses et très jolies.
Le starbuck n'est pas grand mais propose l'essentiel pour un petit déjeuner au bord de la piscine.
Le personnel est très agréable et professionnel.
Nous avions perdu une caméra à la piscine et quand nous l'avons signalé à la réception 2 jours plus tard, car nous ne nous en étions pas aperçu, un membre du staff de la piscine nous l'a rapporté.Bravo pour leur honnêteté.
Un seul regret,nous ne savons pas si nous pourrons y retourner bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel absolument magnifique, chambres très confortables, personnel très sympathique et golf magnifique. Les piscines sont très belles. Je vous recommande le restaurant avec une table à l'extérieur. Le spa est très beau avec une piscine privée pour se relaxer. Salle de ftiness bien équipée. tennis sur place. Un des plus beaux hotels aux USA

Astuce pour la chambre : pluyoy loin de l'espace bar car il ya des concerts certains soirs.
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Regency Scottsdale Resort and Spa at Gainey Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Scottsdale Resort and Spa at Gainey Ranch

Adresse : 7500 E Doubletree Ranch Rd, Scottsdale, AZ 85258
Location : États-Unis > Arizona > Arizona central > Scottsdale > McCormick Ranch
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Scottsdale
N°5 des complexes hôteliers à Scottsdale
N°6 des hôtels de luxe à Scottsdale
N°9 des hôtels familiaux à Scottsdale
N°10 des hôtels romantiques à Scottsdale
N°14 des hôtels d'affaires à Scottsdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Scottsdale Resort and Spa at Gainey Ranch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Scottsdale Resort and Spa at Gainey Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Scottsdale Resort And Spa At Gainey Ranch Arizona
Hyatt Regency Scottsdale Resort And Spa At Gainey Ranch Hotel Scottsdale
Gainey Ranch
Hyatt Gainey Ranch Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Scottsdale Resort and Spa at Gainey Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.